Nourriture diversifiée - combien de pots préparez-vous à l'avance ?
Nourriture diversifiée - combien de pots préparez-vous à l'avance ?
Combien de pots préparez-vous à l'avance ? J'aimerais aller acheter des petits récipients pour préparer les repas à l'avance. Combien en avez-vous acheté ? Avec une contenance de combien de ml ? J'en ai vu dans une grande surface et je les trouvais super. Je n'aimerais pas les acheter et qu'ils soient trop petits. Merci
Coucou ! moi j'en fais entre
Coucou !
moi j'en fais entre 10 et 12 petits pots d'un coup. que des légumes.
après le jour J , j'ajoute de la viande, du jambon ou du fromage, etc....
la contenance est de 200 ml, mais en remplissant bien j'arriveà 220 ml. + viande ou autre.
voilà , bisous
moi j'en fais entre 10 et 12 petits pots d'un coup. que des légumes.
après le jour J , j'ajoute de la viande, du jambon ou du fromage, etc....
la contenance est de 200 ml, mais en remplissant bien j'arriveà 220 ml. + viande ou autre.
voilà , bisous
salut paprika! As tu le
salut paprika!
As tu le babycook? En fait je voulais également préparer les petits pots pour ma puce à l'avance. J'avais acheter le pot BEABA de 300 g. Mais au fur et à mesure, j'ai remarqué qu'avec le babycook c'était tellement vite prêt que j'ai arrêté de faire à l'avance. Ou simplement je faisais la veille pour le lendemain à midi (en 10mn c'est fait!).
Si tu veux vraiment faire à l'avance il te faut au moins des pots de 300 g minimum que tu peux mettre au congel et au micro-onde, car les quantité vont vite augmentés!
PS : on se voit un des ces prochains après-midi?
Bec à toi et ton petit bonhomme
As tu le babycook? En fait je voulais également préparer les petits pots pour ma puce à l'avance. J'avais acheter le pot BEABA de 300 g. Mais au fur et à mesure, j'ai remarqué qu'avec le babycook c'était tellement vite prêt que j'ai arrêté de faire à l'avance. Ou simplement je faisais la veille pour le lendemain à midi (en 10mn c'est fait!).
Si tu veux vraiment faire à l'avance il te faut au moins des pots de 300 g minimum que tu peux mettre au congel et au micro-onde, car les quantité vont vite augmentés!
PS : on se voit un des ces prochains après-midi?
Bec à toi et ton petit bonhomme

Hello, moi j'utilise les
Hello,
moi j'utilise les pots de congelations de la migros, contenance 200ml. Ceux qui sont ronds avec le couvercle bleu. Ils sont parfait car ils passent dansle babycook pour les dégeler.
Bien remplit on dépasse facilement cette contenance là et effectivement moi aussi j'ajoute la viande, volaille, poisson, oeuf ou fromage après ce qui augmente encore la quantité. Et ca va très bien. Je pense aussi en avoir 12, cela suffit pour faire le tournus......
Voilà,
A+

moi j'utilise les pots de congelations de la migros, contenance 200ml. Ceux qui sont ronds avec le couvercle bleu. Ils sont parfait car ils passent dansle babycook pour les dégeler.
Bien remplit on dépasse facilement cette contenance là et effectivement moi aussi j'ajoute la viande, volaille, poisson, oeuf ou fromage après ce qui augmente encore la quantité. Et ca va très bien. Je pense aussi en avoir 12, cela suffit pour faire le tournus......
Voilà,
A+

Hello !!!!
Hellooooo Naromi,
Oui on a reçu le babycook à Noël. Mais on ne s'est pas encore lancé dans la nourriture diversifiée, je pense d'ici 2 semaines. Ca me fait un peu de souci. J'ai le contrôle des nourrissons lundi, on en discutera. Merci pour tes conseils.
Et ton déménagement c'est fait ? Ca s'est bien passé ? Je ne t'ai plus recroisée à la nursery.
Oui on peut se voir un de ces après-midi. Avec plaisir.
Bisous à toi et à ta petite princesse.
P.-S.: Trop jolie ta petite Romane sur la photo.

Hello les filles, Mon enfant
Hello les filles,
Mon enfant est maintenant grand et je n'utilise plus de petits pots mais au lieu de vous ruiner à acheter des pots de congélation. Je peux vous conseiller d'utiliser les pots des yoghurts Toni. J'avais opté pour cette solution qui était bien pratique (contenance 180 ml).
Kakine
Hello
Au tout début, je n'avais pas besoin de préparer à l'avance, ça n'en valait pas la peine. Bébé mangeait pas grand chose, quelque cuillères.
Au tout début, je mettais dans les pots Avent (180 ml) que j'avais acheté pour congeler le lait. Mais ils sont vite devenus trop petits pour les bouillies en tout cas.
Alors j'ai mis dans 2 pots migros, mais je vais voir si j'en trouve des plus gros. Car les pots Beaba sont soit trop petits ou trop grands.
Ca dépend, les jours de congé je cuisine le jour-même. Les jours de travail, je prépare la veille ou prend dans mon stock au congélo. Je fait 5-6 pots de légumes dont certains avec déjà la viande. Comme ça j'en ai toujours en réserve au cas où...
Mais sinon, je fais la veille, je préfère, c'est tellement vite fait avec le babycook.
Au tout début, je mettais dans les pots Avent (180 ml) que j'avais acheté pour congeler le lait. Mais ils sont vite devenus trop petits pour les bouillies en tout cas.
Alors j'ai mis dans 2 pots migros, mais je vais voir si j'en trouve des plus gros. Car les pots Beaba sont soit trop petits ou trop grands.
Ca dépend, les jours de congé je cuisine le jour-même. Les jours de travail, je prépare la veille ou prend dans mon stock au congélo. Je fait 5-6 pots de légumes dont certains avec déjà la viande. Comme ça j'en ai toujours en réserve au cas où...
Mais sinon, je fais la veille, je préfère, c'est tellement vite fait avec le babycook.
beaba Multi Portions spécial congélation
Que pensez-vous des beaba multi portions spécial congélation ???
Contenance 420 ml (7 portions de 60 ml)
Jeez
Contenance 420 ml (7 portions de 60 ml)
Jeez