Je crois que j'avais déjà posé cette question.
Pour le midi de ma puce, je prépare des pots de 220 gr environ. Mais quand je veux congeler, je suis embêtée. Les pots Avent que j'ai font 180 gr. Dans quoi congelez-vous les dîners ?? (ou alors, je lui en mets trop ?)
Sinon, puis-je mettre les pots Beaba (ceux comme le babycook) ? Mais ils sont grands, ils font 300gr...
Congélation de petits pots
Trois possibilités: -Tu
Trois possibilités:
-Tu remplis plusieurs pots Avent, et ma foi ta fille mangera ce qu'elle mangera!
-Soit tu ne remplis pas complètement tes pots Beaba
-Soit tu remplis des bacs à glaçons, ce qui te permet de décongeler uniquement les portions dont tu as besoin. J'ai utilisé cette technique, mais très peu de temps, quand ma puce était toute petite et qu'elle mangeait donc de petites quantités.
Pour ma part, j'ai de petits Tupperware qui me permettent de conserver exactement (ou presque!) les quantités que ma puce mange à midi. Donc pourquoi ne pas en acheter? A la Migros, tu trouves aussi de petites boîtes en plastique qui feraient très bien l'affaire.

-Tu remplis plusieurs pots Avent, et ma foi ta fille mangera ce qu'elle mangera!
-Soit tu ne remplis pas complètement tes pots Beaba
-Soit tu remplis des bacs à glaçons, ce qui te permet de décongeler uniquement les portions dont tu as besoin. J'ai utilisé cette technique, mais très peu de temps, quand ma puce était toute petite et qu'elle mangeait donc de petites quantités.
Pour ma part, j'ai de petits Tupperware qui me permettent de conserver exactement (ou presque!) les quantités que ma puce mange à midi. Donc pourquoi ne pas en acheter? A la Migros, tu trouves aussi de petites boîtes en plastique qui feraient très bien l'affaire.

Tupperware
Je vais voir si j'en trouve alors dans la taille que je veux, merci.
Sinon, d'après tes dires, je suppose que les pots Beaba se congèlent alors, je n'étais pas sûre.
Sinon, d'après tes dires, je suppose que les pots Beaba se congèlent alors, je n'étais pas sûre.
-
Migros
Moi je les ai acheté a la mig et ils etait parfait en quantité et pratique et pas cher!!!
Sand
Sand
A la migros
Ce sont ceux en forme de ronds ?
J'irai voir la semaine prochaine ce que je trouve.
J'irai voir la semaine prochaine ce que je trouve.
Nalasandrine
J'ai vu des petits tupperware migros, ils sont allongés avec un couvercle bleu, mais ils m'en faut 2 pour 1 portion. C'est ceux-là, ou des autres ?
Nalasandrine
J'ai vu des petits tupperware migros, ils sont allongés avec un couvercle bleu, mais ils m'en faut 2 pour 1 portion. C'est ceux-là, ou des autres ?