Rencontres d'enfants

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Rencontres d'enfants

Message par moupet »

Je travaille à 50% et c'est une nounou qui va garder ma puce.

Donc au final, elle est toujours seule avec une personne. Croyez-vous qu'elle peut s'ennuyer avec nous ???

La crèche ne les accepte pas avant 18 mois et elle en a 8. Et les mamans de jour que j'avais rencontrées, j'avais quelques doutes (sécurité,...). Ca aurait été bien, elle aurait eu des petits copains.

Je sais qu'elle adore voire les enfants, elle s'excite. Quand elle voit sa petite cousine de 17 mois, elle piate et sa cousine aime bien lui raconter aussi des choses, même si on comprend pas tout.
J'espère que ma puce ne s'ennuie pas avec moi ou une autre personne, et qu'elle n'est pas malheureuse...

Mais y-a-t-il un endroit (bas-valais) où je peux aller avec ma fille et voir d'autes petits enfants, un endroit où je pourrais rester avec elle ??

Ou est-elle trop petite et ça sert à rien (ce que je doute) ?
aktarus

c'est toujours

Message par aktarus »

bien pour nos enfants qu'ils en rencontrent d'autres je pense, mais pas besoin que ce soit chaque jour.
Mon fils a tjs étté avec nous ou gardé par ma maman. Il voit ses cousines env. 1 fois par semaine sinon c'est tout. Quand il a l'occasion, il aime bien voir d'autres enfants, mais au bout d'un moment il a envie de rentrer chez nous et d'être tranquil!
A Monthey, il y a un endroit qui s'appelle L'envol. Tu peux y rester avec ta puce, c'est gratuit. Et de rencontrer d'autres mamans c chouette.
Biz
Lilypie 4th Birthday TickerLilypie 21 - 37 day cycle Ticker
moupet

L'envol

Message par moupet »

Chouette, il y a des enfants de tous âges ?

Pour l'instant, elle est un peu petite pour jouer avec d'autres enfants, mais elle aime bien observer et si qqn s'approche elle est aux anges. Parfois, ça me fait presque mal au coeur, car on voit bien qu'elle aimerait aller avec les autres enfants.

J'habite sur Saxon. Monthey c'est pas bumplitz, mais c'est pas ce qu'il y a de plus proche. Il y a qqch dans ce style sur Conthey ou environs.

Sinon, une fois, je pense que j'irais guigner à Monthey. On peut y aller à tout âge ? C'est ouvert tous les jours ?
pomme17

il y a une rencontre à Sion

Message par pomme17 »

il y a une rencontre à Sion et comme ça il y a moyen de connaître d'autres maman, peut-être plus proche de Saxon...
vouali

Pourquoi ne pas essayer de

Message par vouali »

Pourquoi ne pas essayer de rencontrer des mamans valaisannes avec des enfants en bas âge dans ta région ? Ca permettrait à ta fille de voir d'autres enfants.
Lilypie Attendre un bébé Ticker
fifi761

Hello moupet, Et oui viens y

Message par fifi761 »

Hello moupet,

Et oui viens y a la sortie des mamans VS le mardi 13.02.07 dès 15h30 au petit-chose à Sion Ca serait chouette de se rencontrer et trop cool si après on s organise des sorties pour nous et nos ptiboos de temps en temps! Perso je pense qu il est normal que ta petite même à 8 mois aie envie d aller avec les autres, si elle s en foutait ca serait ptetre bizare tu crois pas?! et je pense aussi que c est important pour son dévellopement, nous on voit très régule d autres petits ils jouent s éclatent et c est le top! Moi je suis de Sion si desfois tu y viens on peut promener boire un café etc..!
A+ moupet et j espère faire ta connaissance le 13!
fifi761@caramail.com

moupet

Zut alors

Message par moupet »

Ben je pourrais pas être des vôtres à cette fameuse rencontre entre valaisannes. Le mardi est un de mes jours de travail. Ca m'aurait fait du bien et à ma puce aussi !

Pomme17,
Quand tu dis "il y a une rencontre à Sion", c'est la même chose dont parle fifi761 ?

N'y a-t-il pas un lieu fixe ? C'est dommage que ça existe pas. Je vais me renseigner, voir si il y a qqch comme ça sur Martigny...

Vous me raconterez votre rencontre ?
Répondre