Hello! depuis qques jours ma puce qui va avoir 7 mois le 24 pleure après repas de midi et du soir. je pense qu'elle a plus assez. mais je sais pas quoi rajouter ou quelle quantité.
pour le moment elle mange:
1 bib de 210 + céréales le matin
200g de légumes + poulet (2-3 fois par semaine) et eau à midi
100g de fruits + 100g de yaourt nature et eau aux 4 heures
1 bib de 210 + céréales le soir
le matin et 4heures c'est ok. c'est pour midi et soir ...merci pour vos conseils! biz Malaé
Repas bébé
Salut, Voilà ce que mange
Salut,
Voilà ce que mange mon fils qui aura 8 mois le 21. C'est un gros mangeur et il mange comme ça depuis un petit moment, je crois qu'à 7 il mangeait un peu moins de légumes à midi.
Donc:
1 bib de 240 (+poudre=270) + céréales le matin
Env. 230gr légumes + volaille (tous les 2 jours) et 1à2 petit suisse avec de l'eau bien sûre
100 à 150gr de fruits et 1à2 petit suisse et eau àux 4heures
1 bib de 240 (+poudre=270) + céréales le soir, parfois je lui fait un plus petit (180+poudre) et je lui fait une bouillie lactée.
Si elle réclame plus, essaie un petit suisse à midi ou une bouillie le soir!
Sinon je pense que tes doses sont correct!

Voilà ce que mange mon fils qui aura 8 mois le 21. C'est un gros mangeur et il mange comme ça depuis un petit moment, je crois qu'à 7 il mangeait un peu moins de légumes à midi.
Donc:
1 bib de 240 (+poudre=270) + céréales le matin
Env. 230gr légumes + volaille (tous les 2 jours) et 1à2 petit suisse avec de l'eau bien sûre
100 à 150gr de fruits et 1à2 petit suisse et eau àux 4heures
1 bib de 240 (+poudre=270) + céréales le soir, parfois je lui fait un plus petit (180+poudre) et je lui fait une bouillie lactée.
Si elle réclame plus, essaie un petit suisse à midi ou une bouillie le soir!
Sinon je pense que tes doses sont correct!