Petits scorpion

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
naromi

Petits scorpion

Message par naromi »

Hello tout le monde!
J'ai une petite question pour les mamans de petits scorpions ou petits scropionnes... Comment sont vos loulous? Quel caractère ont-ils? Ma fille est scorpion ascendant scorpion! Elle est pitchoune mais a déjà un sacré caractère!!!!! Il faut savoir canaliser son énergie! Elle est pertinente et légèrement capricieuse! Elle a le regard vif et sait ce qu'elle se veut! Elle est très maline... Lui demander de faire un bisou? C'est à peine s'il elle ne se foutrait pas de nous lol! Elle est boudeuse (et oui déjà!). Lorsque je la récupère quand je rentre du travail, elle fait la tête (dur,dur!). Autrement elle est super choue, cool, facile mais un sacré caractère (qui me fait peur parfois!).
Bisous
naromi

Message par naromi »

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
leila13

Coucou naromi je suis une

Message par leila13 »

Coucou naromi je suis une maman d'une petite princesse née le 29 août 2004, bon ma fille elle est de la vierge mais moi même je suis scorpion ascendant scorpion alors peux te dire même que c'est pas simple de parler de sois j'ai un sacré caractère, je n'aime pas dévoiler mon amour alors pour moi dur dur de donner des bisous etc.. mais les bisous des autres ainsi que les calins sont toujours les bienvenu !!!! un regard qui veut tout dire tout a fait et les scorpions savent tout a fait se qu'ils veulent même si des fois tout le monde leur dit que nous avons tord ben nous on veut aller au bout on va toujours jusqu'au but des choses !! jalouse en général ce qui nous appartient est a nous !!!! :-) et capricieuse cela ne m'étonne pas alors j'ai 25 ans mais peut te dire que je suis pas simple a vivre il faut nous comprendre, bon les scorpions sont très direct et aime pas les hypocrites etc.. bon ça c'est plus tard que tu vas découvrire !!sinon très vivant très sensible et ferra une très très bonne maman, mais t'inquiète ta fille sera très très bien se défendre elle a un bon caractère je peux pas dire le contraire :-) bisous
angel2000

Mon petit scorpion a

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Mon petit scorpion a aussi un sacré caractère!
Impossible de lui faire faire ce qu'il ne veut pas sans subir ses foudres de guerre! Des crises, j'vous dit!
Le reste du temps, il rit toute le journée... quand on fait comme il veut!
Depuis la naissance pratiquement, il a un caractère très affirmé, pas du tout comme son frère qui est bélier.
Tout BB, on a cru qu'il était sourd car il faisait semblant de ne pas nous entendre quand on l'appellait et qu'il était occupé ailleurs.
Mais, çà anime les journées...!!!
leila13

les scorpions aime pas qu'on

Message par leila13 »

les scorpions aime pas qu'on leurs donne des ordres.. ils préférent faire comme ils veulent même s'ils ont tord faut qu'ils mettend le doit dans le caca comme on dit !! mais autrement très adorable et très sociable souriant etc.
Petite Lune

hi hi hi

Message par Petite Lune »

J'ai une petite scorpionne née le 10 nov. 05 et quand je vous lis c'est exactement ça ....

Elle nous défie beaucoup mais en contre partie est super souriante ... elle chante et danse tout le temps et adore sa maman de jour.

Elle a une énergie .... je me demande parfois ou elle la prend ....

Mais l'un dans l'autre c'est un bonheur d'avoir qqun qui sait ce qu'il se veut.

Biz
Cumulus

salut, mon fils est né le

Message par Cumulus »

salut,

mon fils est né le même jour que Romane. Je n'ai encore pas réfléchi à son signe mais comme il est scorpion, tout le monde m'a dit qu'il allait être terrible. Il est calme quand il faut et très pile électrique, il bouge bcp, s'énerve en jouant parfois mais je le reprends et sinon il a pas l'air d'avoir un sacré caractèe, il est câlin aussi et coquin. Capricieux...pas trop. Je le remets vite en place car je ne supporterai pas qu'il crise pour un rien, il a pris cette habitude de se calmer quand on le lui dis, heureusement. On verra plus tard....
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
Répondre