hello les filles
en ai marre d'être à l'étroit !!!!!!!!
nous cherchons un 3-4 pièces à Coppet et alentours, alors si vous entendez quelque chose (à un prix raisonnable....je sais, je rêve), merci de me faire signe.
cherche 3-4 pièces à Coppet et alentours
-
Salut Y'a newbaby qui a
Salut
Y'a newbaby qui a posté quelque chose l'autre jour pour un 3,5 pièces à Borex.
A louer dans village à côté de NYON
A+
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Y'a newbaby qui a posté quelque chose l'autre jour pour un 3,5 pièces à Borex.
A louer dans village à côté de NYON
A+
--------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Lol, salut Ninie, excellent,
Lol, salut Ninie, excellent, on poste en même temps
les grands esprits se rencontrent!
--------
Patricia
les grands esprits se rencontrent!
--------
Patricia
-
merci
merci, mais on cherche plutôt à Coppet et alentours pour que je puisse prendre le train pour aller bosser à Genève et pour qu'on puisse mettre la puce à la crêche.
et puis mon chouchou veut pas trop bouger d'ici !!!!!!!!
On nous a proposé un appart plus grand au dessus de chez nous, mais il parait qu'il y a trop d'humidité !!!!!
J'en ai un peu marre, çA fait depuis plus d'un an que j'ai envie de déménager et maintenant qu'il y a la puce c'est encore pire. On se marche dessus.
Je sais pas trop quoi faire`?
et puis mon chouchou veut pas trop bouger d'ici !!!!!!!!
On nous a proposé un appart plus grand au dessus de chez nous, mais il parait qu'il y a trop d'humidité !!!!!
J'en ai un peu marre, çA fait depuis plus d'un an que j'ai envie de déménager et maintenant qu'il y a la puce c'est encore pire. On se marche dessus.
Je sais pas trop quoi faire`?