hoquet

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
momo77

hoquet

Message par momo77 »

Mon petit à toujours le hoquet quand il a fini de manger et ça le gène beaucoup. Il faut dire qu'il avait déjà dans mon ventre....

C'est parce que il mange trop vite ou il avale de l'air quand il boit son bib?
Nena76

Oh tu sais, mon petit a

Message par Nena76 »

Oh tu sais, mon petit a aussi toujours le hoquet quand il fini de manger et il avait aussi beaucoup le hoquet dans mon ventre!!!

Par contre, il tète doucement et n'avale quasi pas d'air (il ne fait presque jamais de rot!) donc je ne sais pas si c'est lié! J'ai entendu dire que ça venait du diaphragme (pas sur de l'ortho) qui n'était pas mature?!?!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

khathy

Pas grave,,,ce que je fais

Message par khathy »

Pas grave,,,ce que je fais moi c'est lui donner encore 2 ou3 gorgés pour enlever le hoquet,,la sage femme m'avait dit que le hoquet et une sorte de rot..pas de soucis..

Maman de deux petits puces d'ages trés rapprochés
Répondre