Céréales

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
carol_1

Céréales

Message par carol_1 »

Hello,

Je souhaite commencer à ajouter des céréales dans le bib. du matin et celui du soir pour ma puce de 7 mois. Quels céréales donnez vous à vos petits bouts ? J'ai acheté les céréales Nestlé à la vanille. Que pensez-vous je peux lui en donner seulement le matin ou matin et soir ? ESt-ce trop sucré?
Shadya

Prontosan

Message par Shadya »

Je lui met une dose dans le bib du matin et le soir je lui donne 4 dose de céréale avec une dose de lait en poudre et je lui donne à la cuillère. Je fais sa depuis ces 6 mois et depuis c'est le pied car il fait ces nuits (pr le prochain je commence les céréales dès 4 mois )Image Hosted by ImageShack.us
dgey-dgey

Bonjour!J'ai une petite

Message par dgey-dgey »

Bonjour!
J'ai une petite fille de 4 mois et demi et j'aimerai essayer votre technique :o) car elle ne fait pas ses nuits et le soir après son biberon elle se réveille une heure après et elle mange encore.
Vous avez mis 4 doses de céréale et une dose de lait à chaque repas?
donc une dose de lait correspond à 30ml?
Et qu'avez vous pris comme céréale?
le premier repas (biberon) vous lui donniez à la cuillère alors?
Merci de me dire comment ça se passait avec tous ces repas car dès fois je suis un peu perdue
Et je voulais vous dire il est magnifique votre petit garçon.

Bonne journée
Dgey-dgey
Répondre