Bannières disparues !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Poussynette

Bannières disparues !

Message par Poussynette »

Je n'arrive plus à voir les bannières en dessous des posts ! ça me met un carré blanc avec une crois rouge en haut à gauche... comprend pas... snif snif
Pat70

Salut! c'est que le site qui

Message par Pat70 »

Salut!
c'est que le site qui où elles sont hébergées (soit Lilypie, soit un autre) était indisponible à ce moment.

si ça continue, et que pour les autres ça marche, c'est peut-être un paramètre de sécurité dans ton pare-feu.

A+
--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Poussynette

Merci pat ! En effet je

Message par Poussynette »

Merci pat !

En effet je pense que ces les sites car j'en vois quelques une ! Bisous et merci encore !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho
Répondre