Voilà c'est décidé à partir de ce soir je vais baigner mon fils dans la grande baignoire, j'ai acheté cet après-midi un tapid pour la baignoire!
JE me réjouis de voir comment cela va se passer. :-)
au revoir petite baignoire
Alors je te souhaite à toi
Alors je te souhaite à toi et à ton petit lou un bon bain.
Plein de plaisir.
Bisous
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Plein de plaisir.
Bisous
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Déjà???? Il ne rentre plus
Déjà???? Il ne rentre plus dans sa ptite baignoire? Combien mesure ton fils?
Moi, je me dis que le jour où je devrai le mettre dans la grande baignoire va être horrible! J'ai une baignoire très grande et surtout, avec un rebord très très épais... et comme je ne suis pas très grande, j'ai beaucoup de peine à toucher le fond de la baignoire en étant debout à côté! Il faudra que je rentre dans la baignoire avec mon ptit bout!!!! ça promet!!!
Moi, je me dis que le jour où je devrai le mettre dans la grande baignoire va être horrible! J'ai une baignoire très grande et surtout, avec un rebord très très épais... et comme je ne suis pas très grande, j'ai beaucoup de peine à toucher le fond de la baignoire en étant debout à côté! Il faudra que je rentre dans la baignoire avec mon ptit bout!!!! ça promet!!!