Nourriture diversifiée - toujours une pomme de terre ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Paprika75

Nourriture diversifiée - toujours une pomme de terre ?

Message par Paprika75 »

J'ai été au contrôle des nourrissons aujourd'hui. Dans 10 jours, nous allons commencer la nourriture diversifiée et nous débuterons avec les légumes. La dame m'a dit de faire une semaine pomme de terre carotte, une autre semaine pomme de terre courgette, etc. de toujours mettre la pomme de terre pour l'apport d'acide folique. J'ai été surprise de devoir toujours mettre une pomme de terre.
jeune-maman

oui c est pour que se soit

Message par jeune-maman »

oui c est pour que se soit un peu concistant et que sa lui tienne au ventre.
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
moupet

Toujours

Message par moupet »

Oui, on met toujours les légumes (puis après la viande) + 1 pomme de terre. 1/3 patates pour 2/3 légumes.
C'est après, mais je sais plus quel âge, tu peux donner autre chose (riz...)

Moi je pense bientôt pouvoir commencer les petite pâtes. Il faut que je regarde.
pomme17

en plus ça lie bien dans le

Message par pomme17 »

en plus ça lie bien dans le mixeur
greentea

J'ai ajouté la pdt aux

Message par greentea »

J'ai ajouté la pdt aux courgettes et fenouil. PAr contre, au tout début, avec les carottes lorsque bébé ne prend que 3-4 cuillères à café , je n'ai pas ajouté de pdt vu qu'on complète avec le lait ensuite.
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre