Voila , mon petit garçon a 6 mois et à 12h et 16h, il refuse de prendre son lait ou alors juste 60 ml.Heureusement le matin et le soir ça passe avec les céréales.
Par contre, il n'a pas la bonne dose pour la journée meme si je complete le midi avec des petits suisses.
Auriez vous des petits astuces?
Il ne veut plus de lait
-
tu ne donne pas de légume
tu ne donne pas de légume à ton fils?
moi je ferai comme sa
(je ne sais plus combien de ml on donne à 6 mois donc sa se peu que se soit faux)
le matin bib avec céréale 200ml
midi légumes petit suisse
apres midi petit suisse et fruits
soir bib de céréales 200ml

http://emma0905.skyblog.com
http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
moi je ferai comme sa
(je ne sais plus combien de ml on donne à 6 mois donc sa se peu que se soit faux)
le matin bib avec céréale 200ml
midi légumes petit suisse
apres midi petit suisse et fruits
soir bib de céréales 200ml

http://emma0905.skyblog.com
http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
Alors normalement c'est 500
Alors normalement c'est 500 ml par jour, mais si ton bébé a des autres produits laitiers pendant la journée, tu peux donner moins.
Le mien non plus ne voulait plus de ces bibs de 12h et 16h, je lui ai donné juste un peu plus de lait le soir, desfois il boit tout, desfois non, mais d'après ma pédiatre, tout va bien.
Combien il en boit par jour?
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

Le mien non plus ne voulait plus de ces bibs de 12h et 16h, je lui ai donné juste un peu plus de lait le soir, desfois il boit tout, desfois non, mais d'après ma pédiatre, tout va bien.
Combien il en boit par jour?
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

Alors pour répondre à vos
Alors pour répondre à vos questions le midi il mange bien des légumes, environ 100g et parfois un petit suisse
Le matin et le soir il prend maxi 180ml.L'apres midi il prend des fruits et tres peu de lait
C'est vrai que ce n'est pas un gros mangeur mais on n'atteint pas les 500ml dans la journée alors je m'inquiete un peu, trop peut etre !!
Merci de votre aide, c'est toujours super,il ya toujours quelqu'un pour vous répondre!!!
Tchao!!
Le matin et le soir il prend maxi 180ml.L'apres midi il prend des fruits et tres peu de lait
C'est vrai que ce n'est pas un gros mangeur mais on n'atteint pas les 500ml dans la journée alors je m'inquiete un peu, trop peut etre !!
Merci de votre aide, c'est toujours super,il ya toujours quelqu'un pour vous répondre!!!
Tchao!!
Si j'étais toi, je
Si j'étais toi, je contacterai le pédiatre pour avoir un avis sûr. Mais je pense que ton bb sait ce qu'il lui faut et que les tabelles ne sont pas la seule ligne à suivre...
Bref, les bébés savent ce qu'il leur faut; si 360 ml./j. suffisent au tien, c'est que c'est bon. Maintenant s'il est en manque de calcium ou qu'il a un problème de croissance, etc., là c'est sûr, il faut trouver une solution.
Enfin soit, en manque ou pas...lol je pense que tu peux lui ajouter du fromage râpé dans ses légumes par exemple et/ou lui donner un petit suisse comme 4h en plus des fruits, etc., ça lui complèterait le lait qu'il ne boit plus.

Bref, les bébés savent ce qu'il leur faut; si 360 ml./j. suffisent au tien, c'est que c'est bon. Maintenant s'il est en manque de calcium ou qu'il a un problème de croissance, etc., là c'est sûr, il faut trouver une solution.
Enfin soit, en manque ou pas...lol je pense que tu peux lui ajouter du fromage râpé dans ses légumes par exemple et/ou lui donner un petit suisse comme 4h en plus des fruits, etc., ça lui complèterait le lait qu'il ne boit plus.

idem idem idem
Je te rassure Yeyelle...je suis dans le même cas que toi...
Ma fille a 9 mois et n'a pas son demi-litre de lait (produits laitiers) par jour...
Je l'allaite toujours matin et soir, et encore la semaine passée je me tirais le lait au travail, juste pour qu'elle boive plus de lait... mais je dois progressivement arrêter l'allaitement pour des raisons de santé, et ma louloutte ne veut pas de lait en poudre...
Les quantités que t'annonces...idem pour ma fille !
Courage, j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête...en effet, ma fille sait mieux que moi ce dont elle a besoin !
Donne-moi de tes news...
Bisous
Ma fille a 9 mois et n'a pas son demi-litre de lait (produits laitiers) par jour...
Je l'allaite toujours matin et soir, et encore la semaine passée je me tirais le lait au travail, juste pour qu'elle boive plus de lait... mais je dois progressivement arrêter l'allaitement pour des raisons de santé, et ma louloutte ne veut pas de lait en poudre...
Les quantités que t'annonces...idem pour ma fille !
Courage, j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête...en effet, ma fille sait mieux que moi ce dont elle a besoin !
Donne-moi de tes news...
Bisous