C'est confirmé, pas de bébé pour le mois d'août

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
fifi761

courage porcinette même si

Message par fifi761 »

courage porcinette même si c est dur faut continuer à positiver!

Alicia2007

Je suis désolée pour ce

Message par Alicia2007 »

Je suis désolée pour ce qui t'arrive... tu es admirable!

Bravo de positiver!!!

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis juillet 2005

Muchinette

Je sais que c'est dur...

Message par Muchinette »

Je sais que c'est dur... J'ai subi un curetage au mois d'avril l'an dernier et j'étais "démontée"... Je n'aurais jamais pensé être si triste...
car la vie a bien fait les choses! C'était mieux pour moi, pour mon mari, pour notre vie d'avoir attendu jusqu'en septembre pr être vraiment heureux de la naissance à venir...
Mais pour ma part, j'ai du faire mon deuil. Dire au revoir à ce petit ange... J'ai allumé une ptite bougie, mis de la musique et je lui ai dit "adieu" à ma manière. Après, j'ai positivé.
Courage pour le curetage... je penserai bien à toi...

Mille bonheurs à venir pour toi et ton chéri !

Muchinette

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Twig

Ah la la, notre cher pote Renaud!!!

Message par Twig »

Il a bien raison celui la, c est pas la premiere fois qu on s en rend compte, hein mon ex co poule d eau!!!
Tu as raison de prendre les choses comme ça, il faut pas rester sur un echec!!! En tout cas, comme d hab, tu sais que je suis la, hesite pas a m ecrire ou a m appeler!!!

Bisous a toi et ton Amoureux!!!

Lilypie 21 - 37 day cycle PicLilypie 21 - 37 day cycle Ticker
velmes

Courage .

Message par velmes »

Courrage pour la suite.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
louloune

hello je viens de voir ton

Message par louloune »

hello
je viens de voir ton mail et j'en suis désolée.
c'est bien de le prendre avec philo. pas évident mais bien... (ça m'est aussi arrivé mais très tôt dans ma "grossesse"..

Je te souhaite plein de bonheur pour la suite et garde confiance en ton corps et la nature...

Biz

Louloune
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
Répondre