Mal de dos et BB !!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Véro

Mal de dos et BB !!!!!

Message par Véro »

Bonjour,

Voilà bien longtemps que je ne suis plus venue sur le site...... Mais voilà que je me retrouve à la maison cause dos bloqué le physio me dit qu'il faut éviter de porter trop lourd. C'est quoi trop lourd? Maud approche les 10kg et je ne peux pas la laisser pleurer sous prétexte que j'ai mal au dos!!!!!!!! Au secours!!!!!!!!!!!
Véro

Message par Véro »

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Danielle 3

courage

Message par Danielle 3 »

Désolée, je n'ai pas de solution miracle a te proposer, en ce moment je suis dans le même états que toi et j'ai aussi un petit garcon de 10,5 mois + 2 filles de 2,5 ans et 4 ans.
Je te souhaite un rapide rétablissement ( et a moi aussi lol )
Danielle maman de 3 enfants

PS: demande a ton mari de te frixionner la ou tu as mal et prende des contre douleur pour éviter une mauvaise position qui agraverai le mal.
Répondre