gros coup de gueule !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tayi

gros coup de gueule !

Message par tayi »

argh ¨!!!!!
j'en ai marre.... ça fait deux soirs qu'on me pause un lapin... je m'explique... nous partons de notre appart et on fait visiter pour trouver un autre locataire... et deux fois on me prend rendez-vous et deux fois on vient pas... je trouve ça dégueu et irrespectueux... on attend dans le vide pour rien ça m'énerve... en plus je me dépèche bien de coucher mon loulou pour faire la visite tranquille...ya vraiment des gens qui se moquent de tout...
désolé pour ce coup de gueule...
tayi
Alicia2007

Effectivement c'est pas

Message par Alicia2007 »

Effectivement c'est pas cool...ni restpectueux...il y a vraiment des égoïste!!!!

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis juillet 2005

supermimine

Quand je faisais visiter mon

Message par supermimine »

Quand je faisais visiter mon appart presque 50% des personnes me posaient un lapin... très rares sont les personnes qui téléphonent pour s'excuser... si jamais prend leur téléphone avant la visite, ainsi si ils ne viennent pas tu peux leur passer un savon et ainsi te défouler un peu... bonne chance pour ta location...

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)
fifi761

et bien c est vrai que ca

Message par fifi761 »

et bien c est vrai que ca fout les boules! si t as son no tu devrais appeller et lui foutre une bonne engueuler!lol
A+

tayi

as-tu reçu mon versement

Message par tayi »

as-tu reçu mon versement pour le babycook ?
guata

Idem pour moi

Message par guata »

Hello,

Nous laissons notre appart au 31 janvier car nous partons vivire à l'étranger. Nous avons eu plein de visites les mois de novembre et décembre. Au départ, je ne prenais pas le no de téléphone. Quand plusieurs personnes nous ont posé un lapin et qu'on les a attendu toutes la soirée, j'ai décidé de demander un no à chaque fois. On avait déjà tellement de chose à faire avec notre départ. Je te raconte pas comment ça m'a énérvé!!!!

Même qu'une fois, une miss m'a envoyé un sms 5 minutes avant l'heure à laquelle elle devait visiter notre appart. Elle m'a écrit: "peux pas venir". Elle ne m'a rien écrit d'autres, même pas bonjour ou pardon ou je ne sais quoi d'autre. Je peux te dire qu'elle a reçu mon appel et je te raconte pas comment je l'ai engueulée!!!
Y a vraiment des gens qui croient être les rois sur terre!!

Bon, après toute cette tartine, je te souhaite vraiment plein de courage pour ces visites, en espérant que ce soit pas tous des imbéciles!!!

Bonne soirée
Pat70

sorry de squatter le post

Message par Pat70 »

sorry de squatter le post car ça n'a rien à voir.

Guata, je voulais te dire que je suis super contente des meubles SDB et la Nespresso, c'est vraiment cool!

Je voulais aussi de souhaiter tout de bon pour ton départ et j'espère que tu as réussi à tout vendre!

Pat (qui est venue à l'heure et qui a payé cash, lol)

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tayi

merci les filles de vos

Message par tayi »

merci les filles de vos réponses... je prend bonne note de vos conseils... bonne soirée
tayi
tigger

hello!

Message par tigger »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Pourquoi tu n'organises pas une heure fixe pour toust le monde pareil ? de 19hà20h00 par exemple...sur 2 jours peut-être... c'est ce qu'à fait la dame qui nous a fais visiter,comme ça les gens vraiment interessés se débrouillent pour venir à l'heure!!!
Répondre