Arrivé de bébé...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Poussynette

Arrivé de bébé...

Message par Poussynette »

Voilà, je me pose quelques petites question pour l'arrivée de bébé (DPA fin mai).

- Pour dormir vous le mettez dans un nid d'ange ? Un comment léger ou chaud ?
- Pour la promenade vous avez une couverture chaude ou légère ? période d'été je précise.
- Au début est-ce qu'il est toujours en pyjama chaud ou léger selon la saison ? vous lui mettez des chaussons et un petit bonnet ??? Même en été ?

Voilà c'est peut-être un peu débile, mais je sais pas trop comment ça se passe lol !

Merci pour vos expériences !
Kanelle

hello, bon je n'ai pas bcp

Message par Kanelle »

hello,

bon je n'ai pas bcp d'epèrience car bb1 est arrivé en octobre mais pour mai je dirais:
- pour dormir nid d'ange sans manche
- pour la promenade la peua d'agneau est extra car ca tempère le corps de bébé, ca lui tient chaud quand il fait froid et inversement.
- et pour le pyj. je sais pas si il y en a des d'été et d'hiver mais un pyj en cotton devrait faire l'affaire. POur le bonnet et les chaussons je pense que c'est mieux de lui en mettre en tout cas les premières semaines.

Si je me suis trompé dites-le moi.

Bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
lou-ann

non tu ne t'es pas trompé.....

Message par lou-ann »

Maman d'une ptite de 2 ans,......je confirme les mêmes choses que Kanelle............... Surtout pas de duvet..............renseigne toi auprès de ta sage femme.......bonne grossesse...
Bisous
Répondre