pour vous, la péridurale a fonctionnée ou pas ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
stifou

pour vous, la péridurale a fonctionnée ou pas ?

Message par stifou »

J'ai vu plusieurs posts où plusieurs maman expliquaient que leur péridurale n'avait pas fonctionnée ? ça m'interpelle et je me demande à quel pourcentage il y a échec...

Pour ma 1ère je l'avais demandée et elle n'a pas fonctionnée non plus. J'étais à peine un peu engourdie du côté gauche (et encore....) mais rien du côté droit...

Pour le 2ème je n'ai pas pu en avoir mais de toute façon je ne l'aurais pas voulu.

et vous ? j'ai l'impression que ça loupe souvent non ?

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Ethana

Elle a aussi loupé pour mon

Message par Ethana »

Elle a aussi loupé pour mon premier accouchement, mais je n'ai personne d'autre dans mon entourage pour qui ça a été le cas.
J'ai pas trop l'impression que c'est courant (5% environ, si je me souviens ce que m'a dit l'anesthésiste).
Pour le deuxième, pas eu le temps car bébé super pressé de sortir.
jeune-maman

moi elle à fonctionné

Message par jeune-maman »

moi elle à fonctionné pendant tout le travail sof au moment de l expulsion

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
Bibouche

moi elle a fonctionner

Message par Bibouche »

Sans problème!!
ça a prit tout de suite!
Vu que j ai eue une césarienne il m on encore injecter un truc pour stopper les contractions!!
Brika

chez moi ça a loupé...

Message par Brika »

chez moi ça a loupé... mais dans le sens contraire... ils l'ont fait beaucoup trop forte!!! j'ai pas senti grand chose pendant l'accouchement, et j'ai plus senti mes jambes jusqu'au lendemain après-midi (ça fout les boules, si si je vous assure!)
Kat.
Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
mar64

Pour moi, elle a marché

Message par mar64 »

Pour moi, elle a marché parfaitement, mais quand je suis passé sur le billard, cause césarienne, je me suis aperçue avec horreur que l'effet était parti, donc quand on a commencé à inciser, j'ai crié "STOOOP!"...en fait, ils avaient essayé un mini dosage car j'avais la tension trop basse et j'étais en brachicardie et détresse respiratoire....ils ont augmenté la dose et attendu un peu et tout s'est bien terminé....
Snake Charm

Elle a très bien

Message par Snake Charm »

Elle a très bien fonctionné chez moi et a été posée vite et bien!

alisou

Elle n'a pas super bien

Message par alisou »

Elle n'a pas super bien fonctionné la 1ère fois car l'anesthésiste l'avait juste préparée et la sage-f pouvait doser en fonction de mes demandes... Du coup ne sais pas si le produit n'a pas fait effet ou si c'est moi qui voulais tester mes limites et attendre aussi longtemps que possible !
En tout cas, la 2ème fois ai demandé tout de suite l'injection et c'était super car la sage-f a dosé petit à petit et j'ai tout senti mais c'était franchement plus supportable que la 1ère fois...

Voilà :-)

Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker

SAM3

J'en ai eu qu'une mais elle

Message par SAM3 »

J'en ai eu qu'une mais elle a très bien fonctionné. Je sentais très légèrement une tension pendant les contractions, mais pas de douleur. En plus, c'était une péri avec laquelle je pouvais marcher...Ce que j'ai profiter de faire.

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
fab77

Moi ça à loupé ils m'ont

Message par fab77 »

Moi ça à loupé ils m'ont injecté 4 doses et j'ai tout senti du début à la fin. alors je me pose la meme question que toi....
Bba

Niquel !

Message par Bba »

J'ai accouché de ma fille sans péridurale et c'était plutôt long alors j'ai l'ai demandé pour mon fils. C'était super, la contraction suivante je n'avais déjà plus mal. Seule chose c'est que cela ralentis un peu le travail, alors les efforts que j'avais fait avant en marchant pour faire avancer les choses n'ont pas payé.
Je sentais parfaitement le travail se faire et au moment de l'expulsion mon corps réclamait que je pousse, c'était bizarre je sentais mon corps qui souffrait mais je n'avais pas la douleur, alors que j'ai eu une déchi 4.
J'avais tellement peur de la péridurale, mais lorsque je voyais que l'accouchement allait être du même style que pour ma fille je n'ai pas hésité. Et quelle bonheur ! Autant pour moi que pour le papa.
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Bibounou

peridural sur cesarienne

Message par Bibounou »

Dans mon cas la peridural n'a pas bien fonctionnee ( tres long a faire de l'efet et seulement le bas du ventre insenssibilise ) alors qu'on m'a fait une cesarienne... Je vous dit pas comment j'ai souffert... seulement apres coup, j'ai entendu dire que ce n'est pas si exeptionnel.
Toute fois, il faut preciser que j'ai une legere scoliose que je n'avais pas declaree a l'anesthesiste et que cette anesthesiste que je n'ai vu que dans les dernieres minutes avant la cesarienne avait l'air totalement allumee...

Bibounou
brin-d-herbe

Hello,Pour la

Message par brin-d-herbe »

Hello,
Pour la première...celle des jumeaux, elle a très bien fonctionnée, rien sentie au moment où ils la faisaient.
Pour celle de Mathis, le médecin s'y est pris une première fois et dès qu'il a piqué, j'ai ressenti une telle douleur que je lui ai dit d'arrêter. J'avais l'impression qu'il me perçait un rein. Il a RE piqué un deuxième fois et rebelotte. J'ai dit stop et j'ai accouché sans péridurale. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu tellement mal !!! ???
Brin
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
fifi761

hello pour bb1 elle n a pas

Message par fifi761 »

hello pour bb1 elle n a pas marché et pour bb2 la césarienne j ai eu une rachinésthésie ça a bien marché!

ddcat73

Parfait

Message par ddcat73 »

Mon premier accouchement s'était tellement mal passé,3 jours de provocation il y'a douze ans de cela, que pour cette grossesse j'avais exigé une césarienne et après plusieurs entretiens avec la sage-femme conseil, qui a fini par comprendre mon angoisse, elle m'a assurée que j'aurais une péridural et dans les temps, promesse qu'elle m'a tenue et ironie du sort, lorsque ma puce s'est mise à descendre aucunes contractions étaient affichée sur le monitoring j'ai juste dis que je sentais quelque chose descendre et ma puce était déjà engagée. A reaire sans hàsitation.
Répondre