Qui est maman de jour à Prangins et qui aurait de la place pour un petit de 5 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mel77

Qui est maman de jour à Prangins et qui aurait de la place pour un petit de 5 mois

Message par Mel77 »

Kikou

Je m'adresse aux mamans de jour de Prangins. Voilà si vous avez de la place pour un ou 2 jours ou plus pour un petit garçon de 4 mois est ce que vous pourriez me contacter svp.

Merci

Mel

PS : ça serait à partir du 19 février
Sady

Bonjour,Si cela peut

Message par Sady »

Bonjour,

Si cela peut t'aider, j'ai le mail de Madame Cavallini en charge des mamans de jour dans la région de Nyon :

v.cavallini@croixrougevaudoise.ch

Pour info, si tu n'habites pas la région, c'est pas top car ils donnent la priorité aux mamans du réseau de Nyon.

J'espère que cela pourra t'aider.

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Mel77

Hello Sady En fait je suis

Message par Mel77 »

Hello Sady

En fait je suis maman de jour sur Bursinel mais voilà je suis un peu complète et pour le bien être des bb, je veux pas en prendre deux en même temps et voilà que j'ai une maman de Prangins qui est venue me voir pour que je garde son bb...

Donc pourquoi pas placer le petit sur Prangins si elle trouve qqun de bien.

Merci pour ton aide

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Répondre