patates

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
2bb

patates

Message par 2bb »

A midi j'ai donné pour la premières fois des patates à mon fils. JE trouvais un tit peu fade. Comment faitez-vous quand vous en donné à vos enfants? Vous les mélangez avec d'autres légumes?
2bb

Mon p'tit lou né le

Message par 2bb »

Image Hosted by ImageShack.us

Mon p'tit lou né le 12.09.2006
Banana Split

Moi j'ai toujours mélangé avec d'autres légumes en effet....

Message par Banana Split »

carottes ou courgettes pour commencer...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

hbu

Excellente la photo dans la

Message par hbu »

Excellente la photo dans la baignoire! ça s'est bien passé son premier bain dans la grande baignoire?
Moi j'ai donné de la banane à mon pti lou aujourd'hui et il adoooore!!! il a mangé 2/3 de la banane!!! C'est un gouffre. Et il fait de ses grimaces! Trop chou!
A part ça c'est vrai que de manger que des patates ça doit être un peu fade... moi je vais bientôt commencer les purées avec le babycook! Me réjouis je vais lui mittonner des bon petits plats!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Asialatino

Hbu, tu peux deja donner

Message par Asialatino »

Hbu, tu peux deja donner autre chose que du lait a ton bibou?? ton pédiatre a dit ok? je la vois que dans un mois alors je me demandais si je pouvais lui donner des compotes de banane ou ces céréales bouillie de banane ou semoule qu on trouve en magasin ou c est noté à partir de 4 mois?

gros bisous

Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net

Lilypie 1st Birthday Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
hbu

Coucou Asialatino, Trop

Message par hbu »

Coucou Asialatino,
Trop choue la ptite Lyna, écoute je n'ai pas encore eu le contrôle des 4 mois donc je n'ai pas demandé au pédiatre... mais bon ma mère nous donnait de la banane et de la crème boudwig à deux mois... et mon plus pti frère (j'en ai 3) ben on (nous les grands frères et soeur) lui a donné du chocolat à deux mois! Et on se porte tous très bien, on n'a pas d'allergies.
Personnellement je pense que tu peux donner des petits pots du commerce (ou c'est écrit à partir de 4 mois) car ils grandissent nos ptis ils ont bientôt 4 mois!
Voilà voilà... je pense que les purées je vais commencer tout bientôt aussi... mais il parait qu'il faut introduire un aliment nouveau par semaine (en cas d'allergie comme ça tu sais lequel c'est)
Bisous
Asialatino

coucou ma belle! mais genre

Message par Asialatino »

coucou ma belle! mais genre la banane ou ces semoules que jai vu dans le commerce, tu donnes ca à la place d'un repas ou bien???

Il faut tu agrandisses la photo de ton petit bout qu'on le voit mieux il est si chou!

Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net

Lilypie 1st Birthday Ticker
hbu

Oui je donne à la place

Message par hbu »

@Asialatino
Oui je donne à la place d'une tétée... mais bon peut-être ça remplace pas un biberon complet pour ta petite Lyna... je ne sais pas trop...
2bb

depuis 3 mois

Message par 2bb »

LEs fruits j'ai commencé à ses trois mois avec le feu vert de la pédiatre. Mon fils est un goinfre donc en plus des fruits (env 130gr) je lui donne encore un bib de 240 ml, y'à des jours où il le fini et d'autres pas!

Mon p'tit lou né le 12.09.2006
mimi-la-praline

j'ai commencé avec patates

Message par mimi-la-praline »

j'ai commencé avec patates + carottes
ensuite patates + fenouil
à présent je commence patates + carottes + fenouil
ensuite je mettrai des courgettes !

A chaque fois que j'introduis un légume, je lui fait manger la même chose 2 semaines à cause des risques d'allergie si on change trop rapidement !
Répondre