TLMSF
-
-
-
dans quelle région
du Québec es-tu ???
je connais bien Québec et Thetford Mines...
déjà 3 fois en vacances dans cette belle province...
je connais bien Québec et Thetford Mines...
déjà 3 fois en vacances dans cette belle province...
-
Bien sur que je connais et
Bien sur que je connais et si je ne me trompe pas, je suis allée en vacances dans un chalet loué qui s'appelle aux berges du Lac Castor! Le lac Castor est situé près d'un petit village: St-Paulin...du moins, c'est le lac portant ce nom que je connais ! C'est fou comme le monde est petit ! La marraine de ta fille est québécoise ?
C'est vraiment drôle les coincidences!
Bisous Loumaman xxx
C'est vraiment drôle les coincidences!
Bisous Loumaman xxx

-
Hello Loumaman, Qu'est ce
Hello Loumaman,
Qu'est ce qu'on donnerait ici pour avoir un peu de neige, mais ça peut encore arriver...
Génial de correspondre avec une maman du Québec... Nous avons réservé nos billets pour un voyage de 3 semaines au Canada en juin prochain, z'avons plein d'amis à voir et nous nous réjouissons de ce séjour dans votre beau pays. Nous avons justment des amis de Lachute qui sont en vacances chez nous.
Une pensée pour le Québec et à toutes les personnes que je chéris là-bas.
July
Qu'est ce qu'on donnerait ici pour avoir un peu de neige, mais ça peut encore arriver...
Génial de correspondre avec une maman du Québec... Nous avons réservé nos billets pour un voyage de 3 semaines au Canada en juin prochain, z'avons plein d'amis à voir et nous nous réjouissons de ce séjour dans votre beau pays. Nous avons justment des amis de Lachute qui sont en vacances chez nous.
Une pensée pour le Québec et à toutes les personnes que je chéris là-bas.
July