Ages rapproches, comment avez vous fait?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sunshine2

Ages rapproches, comment avez vous fait?

Message par sunshine2 »

Coucou les filles,
Je vais essayer d'etre le plus bref possible, meme si j'ai mon coeur qui explode en ce moment de soucis etc...
J'ai un ptit bou de 14 mois et je suis enceinte de 4 mois! Je suis tombe tres malade il y a 3 semaines (je le suis toujours) otite, sinusite et angine et j'ai eu jusqua 40 de fievre pendant 5 jours, la, la fievre a baissee, mais je suis toujours pas enforme et mon ptit a aussi pris mes bacteries donc,...maintenant c'est la galere...il a de la fievre et a bcp de la pene a dormir la nuit et sieste (se reveille toutes les 45 minutes avec le nez bouche) C'est difficile de s'occuper en plus que moi je ne me sent pas bien et ai le besoin de me reposer!
Je me prends bcp la tete que je ne vais pas arriver a gerer bb2 en juillet! Je vois comme c'est difficile de s'occuper d'un bb sans aide qd en est malade/hyper fatigue!
Les premiers mois ou un nouveau bb arrive a la maison son infernale car les nuits sont longues et maintenant avec le aine, j'aurais la pene a me reposer la journee!
Comment avez vous fait? Je me sent tes cupable d'avoir retombe enceinte aussi vite (meme si c'est ce que on voulais) mais maintant ces temps je me dit que c'est une follie et que je deviendrais malade et que ma vie est fini!
Pouvez vous me rassurer? ou bien j'ai bien raison de paniquer???

Merci pour vos reponses...
Sun
Mel77

Hello Sun Les miens on 21

Message par Mel77 »

Hello Sun

Les miens on 21 mois de différence. J'ai de la chance je ne suis pas souvent malade. Quand ça arrive je les mets chez la maman de jour (comme d'hab) pour pouvoir justement me reposer un peu ou au pire je tél à la belle maman pour me donner un coup de main.
L'été dernier les deux on fait la varicelle le petit en premier (deux semaines) et après la grande deux semaines aussi... C'était galère car l'un se remettait à peine que je recommençais avec le deuxième

Ne regrette pas d'être enceinte.. tu verras quand ton second là il te faudra juste te laisser du temps pour pouvoir t'organiser bien tranquillement.

Bise
Mel

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
jeune-maman

j ai aussi une puce de 16

Message par jeune-maman »

j ai aussi une puce de 16 mois et je suis enceinte de 17 semaines, j ai aussi été malade et ma belle maman ma proposer de prendre ma puce (3 jour sa à été long)
je pense que tu ne devrai pas hésiter à demander de l aide à ta famille ou une amie proche pour que tu puisse te soigner et vite soigner ton loulou

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
mic69

couc, les deux premiers ont

Message par mic69 »

couc, les deux premiers ont 16 mois de différence. la 3ème est arrivée 20 mois plus tard. Le truc, c'est de dormir en même temps que les bébés... et tempis pour le ménage et tout le reste. Toi et les enfants passez en premier. Courage
stefi05

mes 2 ont 18 mois d'écart.

Message par stefi05 »

mes 2 ont 18 mois d'écart. le grand continue à aller 2 jours par semaine chez sa grand mère comme quand je travaillais. J'ai alors 2 jours pour cocoler la 2ème et faire du ménage.

renseigne toi bien pour le retour à la maison tu as droit à des visite de sage femme et à une aide ''ménagère'' les 3 semaine qui suivent.

D'ici a ce que tu accouches ton aînée va grandir, tu vas retrouver la forme. Ne te projette pas trop loin, tu verra le moment venu comment t'organiser en fonctions de tes besoin.
je te souhaite que tout aille bien.

Répondre