est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Combien de gramme de viande donner à vos enfants de 9 mois ? Bon faut dire que ma puce ne mange pas plus que 100g de purée (légume - viande - pdt/riz) !
La puéricultrice m'a dit 30g par jour mais c'est pas trop (210g par sem!) ?
Et donnez-vous tous les jours ou 2-3 x par semaine ?
Quand ma puce avait 9 mois, je lui donnais 20 à 30 g de viande, 2 à 3 fois par semaine, et parfois du jaune d'oeuf au maximum une fois par semaine. En effet, 30 g par jour, c'est énorme!!! La puéricultrice voulait peut-être dire 30 g par fois, pas par jour...
Ta fille ne mange peut-être "que" 100 g de purée, mais c'est déjà un bel effort, non? Si mes souvenirs sont bons, jusqu'à dernièrement, elle refusait tout ce qui était à la cuillère!
Bon appétit à ta puce!