question nacelle chicco
-
question nacelle chicco
est ce qu on peut utiliser la nacelle chicco dans la voiture si on à deja un siège auto à coté??
-
-
Juste une petite curiosité
Juste une petite curiosité : si on a déjà un siège, est-ce qu'on utilise pas déjà une ceinture de sécurité qui serait nécessaire pour la nacelle ?
Je sais pas si je suis très claire lol, mais il me semble que la nacelle se fixe avec les deux ceintures les plus éloignées (gauche et droite du véhicule), non ?
Bon, peut-être que je ne suis pas très au point lol
Biz à vous 2
Aspi

Je sais pas si je suis très claire lol, mais il me semble que la nacelle se fixe avec les deux ceintures les plus éloignées (gauche et droite du véhicule), non ?
Bon, peut-être que je ne suis pas très au point lol
Biz à vous 2
Aspi

-
Nacelle chicco
Hello !
Alors la nacelle chicco passe à côté d'un autre siège auto. J'ai un Touran (mais il n'est pas plus large que mon ancienne golf donc ça doit être une largeur identique à la Seat Leon...)
En ce qui concerne les ceintures, j'attachais la nacelle avec la ceinture du siège du milieu et celle du siège de côté.
C'est juste un peu "sport" de mettre le clips ceinture du côté où il y a l'autre siège bébé. Il faut surtout le faire avant que l'enfant (le plus grand !) ne soit assis dans son siège !
Et ne faites pas comme moi... n'enlevez pas chaque fois le petit système qui se croche à la ceinture... (je me suis sentie un peu stupide lorsque j'ai compris qu'il se clipsait simplement sur la nacelle... donc pas besoin de tout enlever à chaque fois...).
Voilà j'espère que j'ai été à peu près claire dans mes explications !
Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
Alors la nacelle chicco passe à côté d'un autre siège auto. J'ai un Touran (mais il n'est pas plus large que mon ancienne golf donc ça doit être une largeur identique à la Seat Leon...)
En ce qui concerne les ceintures, j'attachais la nacelle avec la ceinture du siège du milieu et celle du siège de côté.
C'est juste un peu "sport" de mettre le clips ceinture du côté où il y a l'autre siège bébé. Il faut surtout le faire avant que l'enfant (le plus grand !) ne soit assis dans son siège !
Et ne faites pas comme moi... n'enlevez pas chaque fois le petit système qui se croche à la ceinture... (je me suis sentie un peu stupide lorsque j'ai compris qu'il se clipsait simplement sur la nacelle... donc pas besoin de tout enlever à chaque fois...).
Voilà j'espère que j'ai été à peu près claire dans mes explications !
Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
Je pense que du point de vue
Je pense que du point de vue place, y a pas de soucis si on a une assez grande voiture. Mais c'est en effet du côté de la ceinture que ça pose un problème... Est-ce qu'il n'est pas possible de fixer la nacelle avec une ceinture d'extrémité (gauche ou droite), et de la fixer de l'autre côté à la ceinture du milieu? Perso, j'ai jamais essayé, et je sais pas si côté sécurité c'est top...
Alors, comme vous, j'espère que quelqu'un pourra nous répondre un peu plus précisément!
Kat.

Alors, comme vous, j'espère que quelqu'un pourra nous répondre un peu plus précisément!
Kat.

-