Rencontre maman du canton de Neuchâtel ????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pitchoune74

Hello moi je suis du bas,

Message par pitchoune74 »

Hello moi je suis du bas, pourquoi pas une rencontre je ne travaille pas pour le moment c'est quand vous voulez. Pour la piscine je suis comme la plus part de vous en surpoid pour le moment lol...bon mon petit bout est encore trop petite j'attend les vaccins des 4 mois pour commencer les bbs nageurs et l'emmener a la piscine. Voilou mon mail est vivicox@gmail.com

Notre princesse est née le 6.11.2006 a 14h02
Lilypie 1st Birthday Ticker
Maman_de_Fées

Ah bein c'est comme la

Message par Maman_de_Fées »

Ah bein c'est comme la courte-echelle à Neuch!!!!

Moi je pensais qu'il fallait faire de la trotinette!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
MéliMélo05

Je suis toujours là, si des

Message par MéliMélo05 »

Je suis toujours là, si des mamans du canton veulent se parler, on peut peut être échanger nos mails ?

Voici le mien : debbygriffis@hotmail.com

Maya, 26 ans et demi, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
SarahAu

...

Message par SarahAu »

voilà le mien: oceane1977@yahoo.fr

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre