Changer le lit de Bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Virna65

Changer le lit de Bébé

Message par Virna65 »

Boujour à toutes,
mon fils a bientôt 21 mois et je me demandais si je devais déjà lui acheter un lit "normal": je vois que si je le mets sur mon lit, il dors plus longtemps que dans son lit à barreaux qui commence à être un peu petit.
Ce qui me fait peur, c'est qu'il tombe du lit: alors comment avez-vous fait pour les premières nuits? Avez-vous rajouter une petite barrière ou l'avez-vous laissé sans rien au risque qu'il tombe parterre?
Merci pour votre aide
Virna
Virna65

Message par Virna65 »

<[img]http://www.tickybee.com/an/tickybee601.png[img]>
mamnini

coucou

Message par mamnini »

Nous avons mis notre aîné dans un grand lit à 18 mois pour éviter la chute, on le mettais dans un drap Zéwi et quand même installé une barrière en plastique à glisser sous le matelas...Le zéwi c'étais aussi pour qu'il ne se lève pas sans arrêt...lol
Ensuite nous lui avons laissé la barrière jusqu'à ses 2 ans et demi je crois, c'est lui qui nous a demandé de l'enlever et il n'est jamais tombé..voilà pour nous..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

mams6

voila nous on vas lui

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

voila nous on vas lui mettre son nouveau lit samedi alors j'apreende mais j'espere que tout vas bien se passer je vous tiendrais au courant
tchouki

Pour nous

Message par tchouki »

Je me réjouis de vous lire car nous attendons bébé 2(Juillet) ,alors nous allons passer Nolan dans sa nouvelle chambre au printemps et il aura aussi un grand lit,moi je penche pour un drap zewi car il aura 19 mois! Au plaisir de voir vos expériences...
alvarez

alors le mien il es depuis

Message par alvarez »

alors le mien il es depuis ces 19 mois dans un grand lit avec une barriere et on plus il dort plus longtemp qu'avant, bonne chance a vous, pour le choix du lit c'est a vous de voir, nous avant mi dans un lit ancien.
Tickybee Ticker
Répondre