Hello les filles!
Me voilà de retour après des vacances bien méritées!
J'avoue que je n'ai ni le temps ni le courage de lire tous les posts de ces deux dernières semaines... quelqu'un se dévouerait-il pour me résumer les nouvelles "importantes"? j'ai vu que Pat était enceinte, cool, félicitations! et que le bébé de Boo était en pleine forme, je suis super contente pour notre Muguette!
Bises
Lany
De retour
hello, ca serait trop long a
hello, ca serait trop long a résumé, mais il y a aussi masourisverte qui a eu une petite nana, sinon pour pat et boo t as vu et une d entre nous ( desolée j arrive plus à me souvenir son pseudo ) a malheureusement perdu son bb à 8sem de grossesse! snif! Sinon j ai plus assez de mémoire pour tout me souvenir, ah oui y a aussi moi qui te dit "coucou"!
A+
ca serait trop long à resum

A+
ca serait trop long à resum

hello, ca serait trop long a
hello, ca serait trop long a résumé, mais il y a aussi masourisverte qui a eu une petite nana, sinon pour pat et boo t as vu et une d entre nous ( desolée j arrive plus à me souvenir son pseudo ) a malheureusement perdu son bb à 8sem de grossesse! snif! Sinon j ai plus assez de mémoire pour tout me souvenir, ah oui y a aussi moi qui te dit "coucou"!
A+

A+

-
Bein je te fais un coucou
Bein je te fais un coucou pour mon 1er soir ou je reviens faire un tour sur le site!!!!!
Moi aussi je ne peu pas reprendre tous les post de pendant mon hospitalisation, j'ai regardé en cliquant sur la dernière page jusqu'à arrivé à la date et j'ai vu que j'avais 54 pages à lire en revenant en avant donc j'oubli!!!!!
Bein oui merci fifi761..... J'ai eu une petite Nana le 13 janvier à 4h05 née par césarienne et elle s'appelle Aurelia Stella et fait 3kg270 pour 49cm..... Et depuis je vis sur un nuage!
Sinon je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.....
Biz
MACSOURISVERTE
Aurelia est arrivée le 13 janvier à 4h05..... Et je vous ferai une jolie signature dés que j'aurais le temps!
Moi aussi je ne peu pas reprendre tous les post de pendant mon hospitalisation, j'ai regardé en cliquant sur la dernière page jusqu'à arrivé à la date et j'ai vu que j'avais 54 pages à lire en revenant en avant donc j'oubli!!!!!
Bein oui merci fifi761..... J'ai eu une petite Nana le 13 janvier à 4h05 née par césarienne et elle s'appelle Aurelia Stella et fait 3kg270 pour 49cm..... Et depuis je vis sur un nuage!
Sinon je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.....
Biz
MACSOURISVERTE

Aurelia est arrivée le 13 janvier à 4h05..... Et je vous ferai une jolie signature dés que j'aurais le temps!
Coucou Lany
Coucou Lany
eh ben elles étaient longues tes vacances alors :)
(j'ai eu mon ++ le 24.12 et je l'ai mis directement sur le site)
tu as bien profité? bien reposée?
c'est malheureusement pupuce1705 dont parle fifi + haut..
voilà pour le petit résumé :
les nouveaux ++ sont résumés dans ces posts:
Récapitulatif Aoutienne et Septembrettes: Post 3
sinon les naissances sont résumées dans:
2 posts décembre: Les bébés et les mamans de décembre 2006! et Les bébés de décembre 2006
un post janviettes pour les naissances les + récentes et à venir
Re post pour les Janviettes
y'a aussi eu une marsette (Lana2006) qui a accouché en avance, mais tu étais pas encore partie donc surement au courant...
voilà, j'espère que ce petit résumé te permettra d'en savoir un peu plus, c'est sûr qu'il y a chaque jour environ 8 pages de contributions récentes (en semaine) et on peut pas suivre si on perd le fil... :)
ah encore un truc, les MP continuent de disparaître, ça ça n'a pas changé, et on a eu 2 x 2 jours où le site était pas joignable du tout.
Bon dimanche!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
eh ben elles étaient longues tes vacances alors :)
(j'ai eu mon ++ le 24.12 et je l'ai mis directement sur le site)
tu as bien profité? bien reposée?
c'est malheureusement pupuce1705 dont parle fifi + haut..
voilà pour le petit résumé :
les nouveaux ++ sont résumés dans ces posts:
Récapitulatif Aoutienne et Septembrettes: Post 3
sinon les naissances sont résumées dans:
2 posts décembre: Les bébés et les mamans de décembre 2006! et Les bébés de décembre 2006
un post janviettes pour les naissances les + récentes et à venir
Re post pour les Janviettes
y'a aussi eu une marsette (Lana2006) qui a accouché en avance, mais tu étais pas encore partie donc surement au courant...
voilà, j'espère que ce petit résumé te permettra d'en savoir un peu plus, c'est sûr qu'il y a chaque jour environ 8 pages de contributions récentes (en semaine) et on peut pas suivre si on perd le fil... :)
ah encore un truc, les MP continuent de disparaître, ça ça n'a pas changé, et on a eu 2 x 2 jours où le site était pas joignable du tout.
Bon dimanche!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-