Ma grossesse me manque terriblement, qui ressent la même chose?
Ma grossesse me manque terriblement, qui ressent la même chose?
Bonjour à toute,
Tout est dans le titre.
Pour les filles qui me connaissent pas, j'ai eu une grossesse de rêve sans complications, j'ai travaillé jusqu'au dernier jour et je me sentais super bien.
Mon accouchement a été très rapide (3h) et se fut un moment magique, sans complications non plus.
Avec ma petite tortue qui tout se passe à merveille. C'est un petit ange qui fait ses nuits depuis bientôt 2 mois. Elle souri tout le temps et ne pleure pratiquement pas. C'est le rêve...
Je suis la maman le plus heureuse, mais ma grossesse me manque. Ou plutôt être enceinte me manque. J'ai tellement envie de renouveler cette incroyable avanture.
Dès que je vois une femme enceinte je suis "jalouse" et si ça ne tenait qu'à moi j'en remettrais un en route tout de suite!
Suis-je folle ou il y en a d'autre qui ressentent la même chose!?
Merci de vos réponses...
Tout est dans le titre.
Pour les filles qui me connaissent pas, j'ai eu une grossesse de rêve sans complications, j'ai travaillé jusqu'au dernier jour et je me sentais super bien.
Mon accouchement a été très rapide (3h) et se fut un moment magique, sans complications non plus.
Avec ma petite tortue qui tout se passe à merveille. C'est un petit ange qui fait ses nuits depuis bientôt 2 mois. Elle souri tout le temps et ne pleure pratiquement pas. C'est le rêve...
Je suis la maman le plus heureuse, mais ma grossesse me manque. Ou plutôt être enceinte me manque. J'ai tellement envie de renouveler cette incroyable avanture.
Dès que je vois une femme enceinte je suis "jalouse" et si ça ne tenait qu'à moi j'en remettrais un en route tout de suite!
Suis-je folle ou il y en a d'autre qui ressentent la même chose!?
Merci de vos réponses...
Non tu n'es pas folle! Tu as
Non tu n'es pas folle! Tu as eu une super grossesse apparemment donc c'est normal que tu aies envie de renouveler.
Fais juste attention.. il y a une nuance entre vouloir être enceinte.. et vouloir en 2ème enfant (surtout rapproché). ;)
Fais juste attention.. il y a une nuance entre vouloir être enceinte.. et vouloir en 2ème enfant (surtout rapproché). ;)
je pense que...
... c'est normal!
J'ai aussi eu une grossesse et un accouchement de rêve et mon fils est super également et etre enceinte me manque aussi!
Par contre je n'en veux pas un 2ème, en tout cas pas maintenant, mais dans plusieurs années car je veux vraiment profiter a fond de mon petit bout... mais c'est sur que etre enceinte c'est génial et surtout on est au petit soin pour toi!
kitty
Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006
http://louan06.monbebeblog.com
J'ai aussi eu une grossesse et un accouchement de rêve et mon fils est super également et etre enceinte me manque aussi!
Par contre je n'en veux pas un 2ème, en tout cas pas maintenant, mais dans plusieurs années car je veux vraiment profiter a fond de mon petit bout... mais c'est sur que etre enceinte c'est génial et surtout on est au petit soin pour toi!
kitty
Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006
http://louan06.monbebeblog.com
-
Coucou, quand j'ai eu mon
Coucou, quand j'ai eu mon 1er loulou j'ai suis tout de suite que je voulais un 2ème la grossesse me manquait beaucoup meme si je devais vais faire des inject.suite à une thrombose, et meme j'avais eu une césarienne. Mais nous avons attendu qu'ils aient 3 ans de différence pour profiter et là on se réjouis. Pas facile d'attendre mais ça passe tellement vite. Profites bien de ta petite puce.
Comme toi! J'ai eu une super
Comme toi!
J'ai eu une super grossesse et l'accouchement... disons pas mal!
J'ai adoré être enceinte et ça s'est terminé un peu vite et brutalement car ma puce et née 3 semaines avant le terme, le premier jour de mon congé... j'avais prévu de me reposer et de profiter encore un peu de mon bidon! Sniff...
J'ai eu une super grossesse et l'accouchement... disons pas mal!
J'ai adoré être enceinte et ça s'est terminé un peu vite et brutalement car ma puce et née 3 semaines avant le terme, le premier jour de mon congé... j'avais prévu de me reposer et de profiter encore un peu de mon bidon! Sniff...
-
Et bien moi aussi, j'ai
Et bien moi aussi, j'ai encore parfois la nostalgie de la grossesse... et un petit goût d'inachevé car j'ai accouché avec 1 mois d'avance... je n'en n'avais pas marre et j'aurai bien continué mon état de grossesse... moi aussi quand je vois une femme enceinte, j'ai envie de l'être à nouveau... hi ! hi !
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)
-
J'ai qu'une chose à vous
J'ai qu'une chose à vous dire, quelle chance vous avez d'avoir envie d'être à nouveau enceinte...
J'ai eu une grossesse HORRIBLE, un accouchement HORRIBLE, j'ai envie d'un second et en même temps j'angoisse à mort... Et il a pas fait ses nuits avant des MOIS...
Je trouve vraiment super et je vous envie ;o)
Spaniella
J'ai eu une grossesse HORRIBLE, un accouchement HORRIBLE, j'ai envie d'un second et en même temps j'angoisse à mort... Et il a pas fait ses nuits avant des MOIS...
Je trouve vraiment super et je vous envie ;o)
Spaniella
Je te comprends
A peine j'avais accouchée, que je me sentais vide. J'aurais bien eu envie d'être enceinte à nouveau. J'en ai fait un babyblues. Mais bon, tout est rentré dans l'ordre.
Bon, le temps est passé, j'adore ma puce et en profite un max. Maintenant elle a 8 mois, et l'idée du 2e me trotte dans la tête. J'en fait des rêves. J'ai envie d'être enceinte et d'avoir un tout p'tit bébé à nouveau. D'un côté, je me dis que je suis folle, que c'est trop tôt. D'un autre... Alors, pour l'instant, je vais essayer d'attendre.
Mais c'est vrai que quand je vois de celles de mon entourrage qui tombe enceinte, je les envie bcp, je les jalouse quoi ! Je me rappelle quel bonheur c'était. Et c'est toujours le bonheur.
Bref, mon mari a de la peine à me comprendre...
Bon, le temps est passé, j'adore ma puce et en profite un max. Maintenant elle a 8 mois, et l'idée du 2e me trotte dans la tête. J'en fait des rêves. J'ai envie d'être enceinte et d'avoir un tout p'tit bébé à nouveau. D'un côté, je me dis que je suis folle, que c'est trop tôt. D'un autre... Alors, pour l'instant, je vais essayer d'attendre.
Mais c'est vrai que quand je vois de celles de mon entourrage qui tombe enceinte, je les envie bcp, je les jalouse quoi ! Je me rappelle quel bonheur c'était. Et c'est toujours le bonheur.
Bref, mon mari a de la peine à me comprendre...
Je te comprend tout a fait
Hello,
ben contente de voir que je ne suis pas la seule qui ressent ca... Grrr ce qui me manque le plus de ma grossesse (Qui c'est super bien passé) c'est les coups de pieds de ma puce, de la sentir bougée dans mon ventre, de sentir son petit coeur battre.
Enfin... je me sens vide... Enfin je ne sais pas comment expliquer ce que je ressends!!! c'est un manques que jai... c'est de la folie... Grrr
ben contente de voir que je ne suis pas la seule qui ressent ca... Grrr ce qui me manque le plus de ma grossesse (Qui c'est super bien passé) c'est les coups de pieds de ma puce, de la sentir bougée dans mon ventre, de sentir son petit coeur battre.
Enfin... je me sens vide... Enfin je ne sais pas comment expliquer ce que je ressends!!! c'est un manques que jai... c'est de la folie... Grrr
Ouh ben moi, ça ne me
Ouh ben moi, ça ne me manque pas du tout! J'ai eu une grossesse assez pénible, un accouchement absolument horrible et râté (à un tel point que je veux une césarienne la prochaine fois!). Bref, j'ai envie d'un 2ème, mais là... franchement... j'ai tellement peur de retomber enceinte (et de devoir à nouveau passer 9 mois d'enfer) que je ne sais pas si j'aurai le courage de "remettre ça"!
En tout cas, j'envie beaucoup les filles qui vivent des grossesses magnifiques... ça doit être tellement extraordinaire! Moi, la seule chose qui me manque beaucoup de la grossesse, ben c'était de sentir bébé bouger... c'est vrai que c'est une sensation magique!
Sonia
En tout cas, j'envie beaucoup les filles qui vivent des grossesses magnifiques... ça doit être tellement extraordinaire! Moi, la seule chose qui me manque beaucoup de la grossesse, ben c'était de sentir bébé bouger... c'est vrai que c'est une sensation magique!
Sonia
Pas mal ton post...Je
Pas mal ton post...Je pensais pas qu'on était si nombreuses dans cet état! Pour moi, ça m'a surtout fait après l'accouchement du premier. Quand il avait entre 3 mois et 6 mois, j'aurais été prête à remettre ça tout de suite. Puis il a grandit et vers 6-7 mois, je me disais que je profitais vraiment trop de mon bébé, et je n'avais plus envie d'avoir un 2ème tout de suite. Bon, on a pas trop tardé ils ont 22 mois d'écart. Et maintenant que je me dis :"cette fois, c'est fini..." Et bien, j'ai un petit pincement au coeur à l'idée de ne plus jamais être enceinte, de ne plus accoucher...
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Je suis contente de voir que
Je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans ce cas. Mon fils a 9 mois et malgré une grossesse un peu compliqué et un terrible baby-blues, je ne rêve que d'une chose être à nouveau enceinte. Pourtant, pour le papa il en ait pas question pour lui vaut mieux s'arrêter à un. Comment le convaincre ?
Je jalousais aussi terriblement mes voisines enceintes alors que moi j'avais déjà accouché.
Je jalousais aussi terriblement mes voisines enceintes alors que moi j'avais déjà accouché.