Recherche déséspérement une cigogne en bois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
fendi

Recherche déséspérement une cigogne en bois

Message par fendi »

Bonjour les filles
Une amie va bientôt accouché et j'aurais voulu lui acheter une cigogne en bois à peindre pour annoncer la naissance de leur bébé.Mais je trouve à nul part est ce que quelqu'un pourrait m'aider? qui connait ou est ce que je pourrais en trouver? ou a peutêtre une autre idée à me donner
Merci d'avance
Biz
stifou

J'ai vu qu'il y en a 2 en

Message par stifou »

J'ai vu qu'il y en a 2 en vente sur ricardo faut chercher en allemand...

si jamais cigogne ça se dit "Storch"

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
fendi

Merci pour ton aide.. le

Message par fendi »

Merci pour ton aide.. le seul hic c'est qu'elles sont dejà toutes peintes j'aurais vraiment voulu la faire moi mais merci bcp de ton aide si rapide
Biz

dodie75

Salut! On en a acheté une

Message par dodie75 »

Salut!

On en a acheté une à bébé 2000 à echandens y'a 2 asn pour la naissance de ma fille!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre