Les Bébés de Novembre 2006
Alors la mienne...
c'est la cata. Elle faisait ses nuits de 5h du mat à 13/14h... Depuis quelques jours on est plus vers les 1h du mat et hier soir on a été assez tranquilles car elle avait été vaccinée mais c'est loin d'être gagné. Elle fait un cirque pas possible dès qu'on la met au lit le soir et trouve toujours l'énergie pour se réveiller et pleurer tant et tant qu'elle est trop énervée pour s'endormir. Bref il faut continuer à la recaller mais elle sait faire de grosses périodes de dodo... une fois épuisée!
@casperina: trop mimis tes ptits bouts!! Courage pour tes journées bien remplies.
@ toutes les mamans qui allaitent: si vous pouviez me dire avec précision comment se déroulent les tétées et à quel rythme se serait super sympa.
Bonne journée à toutes. Bizz
@casperina: trop mimis tes ptits bouts!! Courage pour tes journées bien remplies.
@ toutes les mamans qui allaitent: si vous pouviez me dire avec précision comment se déroulent les tétées et à quel rythme se serait super sympa.
Bonne journée à toutes. Bizz
-
depuis trois jours c'est la
depuis trois jours c'est la poussée de croissance...alros ce matin c'était 5h00 puis 6h00, 7h30, 8h00, 10h00, 11h00, 11h45, 13h00, 14h00, 15h30, et pour le moment elle dors...ihihihihi bref je suis naze heureusement que je fais mixte lol, j'ai fait tout le matin au sein, puis celle de 14h00, le soir je recommencerais au sein..
sinon pour ses nuits quand elle n'a pas de poussée de croissance, c'est 22h00 a 1h30 puis elle mange sont dernier bibi et elle dors normalement jusqu'à entre 7h et 9h00 ou elle tete encore un petit coup et redors jusuq'à 11h00 ou midi ça dépend...
Sinon petit question depuis début de cette année notre puce est passée d'un jour a l'autre de selles a chaque fois qu'elle mangeait a une selle par jour..jusque là rien de bien bizarre mais d'un coup plus de selle et elle super génée, a en pleurer j'en ai conclu qu'elle était constipée (pédiatre a confirmé). Je suis obligée a l'aider a faire caca tout les jours, avec un bulboide, en fait je le coupe en deux et je le lui met, et elle force pour le ressortir et c'est cet exercice qui fait qu'elle fait caca moins de 2 minutes plus tard. Avez vous des soucis du genre?
Bonne journée et courage a toute c'est pas évident tout les jours mais qu'est ce qu'on est heureuse.
Notre princesse est née le 6.11.2006 a 14h02
sinon pour ses nuits quand elle n'a pas de poussée de croissance, c'est 22h00 a 1h30 puis elle mange sont dernier bibi et elle dors normalement jusqu'à entre 7h et 9h00 ou elle tete encore un petit coup et redors jusuq'à 11h00 ou midi ça dépend...
Sinon petit question depuis début de cette année notre puce est passée d'un jour a l'autre de selles a chaque fois qu'elle mangeait a une selle par jour..jusque là rien de bien bizarre mais d'un coup plus de selle et elle super génée, a en pleurer j'en ai conclu qu'elle était constipée (pédiatre a confirmé). Je suis obligée a l'aider a faire caca tout les jours, avec un bulboide, en fait je le coupe en deux et je le lui met, et elle force pour le ressortir et c'est cet exercice qui fait qu'elle fait caca moins de 2 minutes plus tard. Avez vous des soucis du genre?
Bonne journée et courage a toute c'est pas évident tout les jours mais qu'est ce qu'on est heureuse.
Notre princesse est née le 6.11.2006 a 14h02
-
Merci :))
Ca me rassure de voir que ça se passe relativement comme ici (à part pour s'endormir... hum...)
Je crois que je vais tenter la lolette le soir pour voir. Elle n'a pas encore bien trouvé son pouce même si elle n'en est pas très loin.
Il fait beau ce matin je crois au'on va aller voir la neige avec ma biloute. Bonne journée à toutes. Bizz
Je crois que je vais tenter la lolette le soir pour voir. Elle n'a pas encore bien trouvé son pouce même si elle n'en est pas très loin.
Il fait beau ce matin je crois au'on va aller voir la neige avec ma biloute. Bonne journée à toutes. Bizz
Salut pitchune, alors mon
Salut pitchune,
alors mon petit elias va à selle tout les jours depuis 3.-4 jours, avant c'était tout les 2-3 jours. J'ai posé la question au pédiatre mais il n'a pas l'air trop inquiêt. Bon apparament c'est avec le lait en poudre qu'il vont moins au "toilettes". Lui aussi il pousse tellement fort qu'il est tout rouge et il pleur. Le peuvre, j'ai de la peine pour lui....
Bonne journée
momo
alors mon petit elias va à selle tout les jours depuis 3.-4 jours, avant c'était tout les 2-3 jours. J'ai posé la question au pédiatre mais il n'a pas l'air trop inquiêt. Bon apparament c'est avec le lait en poudre qu'il vont moins au "toilettes". Lui aussi il pousse tellement fort qu'il est tout rouge et il pleur. Le peuvre, j'ai de la peine pour lui....
Bonne journée
momo
Quoi de neuf?
Je viens aux nouvelles. C'est fou ce qu'ils peuvent progresser vite. Ma Loulou fait enfin ses nuits, certes un peu décallées mais quel bonheur de dormir plusieurs heures d'affilée! Elle les fait à peu près de minuit/1h à 8/9h mais elle dort encore beaucoup le matin (jusque vers 11h/midi). Le pédiatre m'a dit de la tenir éveillée le plus possible le matin mais il en a de bonnes lol ce n'est pas si évident.
Elle a aussi fini par prendre un rythme plus raisonnable pour les tétées: toutes les trois heures. Tout ça est beaucoup plus reposant pour moi.
A part ça maintenant elle tourne la tête quand elle entend son papa pour le voir, elle attrappe ses jouets et les bouge et elle a enfin vu le chat qui n'est pas bien rassuré de la voir si intéressée lol
Voilà j'espère que tout le monde va bien. Bizz
Iphi
Elle a aussi fini par prendre un rythme plus raisonnable pour les tétées: toutes les trois heures. Tout ça est beaucoup plus reposant pour moi.
A part ça maintenant elle tourne la tête quand elle entend son papa pour le voir, elle attrappe ses jouets et les bouge et elle a enfin vu le chat qui n'est pas bien rassuré de la voir si intéressée lol
Voilà j'espère que tout le monde va bien. Bizz
Iphi
Coucou Pour moi notre puce a
Coucou
Pour moi notre puce a bien poucé aussi a la naissance 48cm et la 57 et pour le poigt 3.250 et la elle fait 5.100 elle grandit super bien et mange 170ml par bibi entre 4-6 sa dépend des jours.
Les gazouillement sont a volonter comme les sourirs, la bosse de la premiere dents est deja la. Piou... Et elle tiens dans sa main sa lolette quelques minutes et la relache c'est trop choue.
Lautre jour dans le bain elle marchais mdr.
Et aujourd hui elle a eu ses premiers vaccin. La elle fait dodo.
biz a toute les novembrettes 2006 et les autres miss
vivi
Pour moi notre puce a bien poucé aussi a la naissance 48cm et la 57 et pour le poigt 3.250 et la elle fait 5.100 elle grandit super bien et mange 170ml par bibi entre 4-6 sa dépend des jours.
Les gazouillement sont a volonter comme les sourirs, la bosse de la premiere dents est deja la. Piou... Et elle tiens dans sa main sa lolette quelques minutes et la relache c'est trop choue.
Lautre jour dans le bain elle marchais mdr.
Et aujourd hui elle a eu ses premiers vaccin. La elle fait dodo.
biz a toute les novembrettes 2006 et les autres miss
vivi
-
Ma puce est née le 22 nov
Ma puce est née le 22 nov elle fessait 44cm pour 2450kg et maintenant elle fait 53cm pour 4130kg, elle a bien poussée.
Lundi elle a eu son 1er vaccin elle a fait un peut de fièvre mais sinon rien.
Maintenant elle fait les nuit de 11h (18h, 18h30 jusque a 5h30)
Avec 2 enfants en bas âge c'est vraiment pas facile et je dois commencer mon travail a domicile fin février, ont verras comment je vais m'en sortir et pour l'allaitement je ne sait pas si je vais continuer car ma puce prend très peut et la majorité je doit tirer le lait et en principe c'est pour mettre au congel(je vous dit pas la réserve :-) )., Donc je commence a en avoir mare, entre allaitement, tirer, et le 1er enfant . Que pensez vous?? car je suit au milieu de la balance entre arrêter et continuer
Lundi elle a eu son 1er vaccin elle a fait un peut de fièvre mais sinon rien.
Maintenant elle fait les nuit de 11h (18h, 18h30 jusque a 5h30)
Avec 2 enfants en bas âge c'est vraiment pas facile et je dois commencer mon travail a domicile fin février, ont verras comment je vais m'en sortir et pour l'allaitement je ne sait pas si je vais continuer car ma puce prend très peut et la majorité je doit tirer le lait et en principe c'est pour mettre au congel(je vous dit pas la réserve :-) )., Donc je commence a en avoir mare, entre allaitement, tirer, et le 1er enfant . Que pensez vous?? car je suit au milieu de la balance entre arrêter et continuer
Coucou Tingo
D'abord bravo pour l'allaitement, tu as déjà tenu pas mal de temps! Ensuite je crois que si tu en as marre d'allaiter il vaut mieux passer au bibi. C'est vrai que le lait maternel est ce qu'il y a de mieux pour le bébé mais je crois au'il vaut mieux un bébé nourri au bibi avec amour qu'allaité avec la maman qui se contraint à le faire. De toutes façons c'est toi qui sais ce qui est bon pour ton enfant et puis c'est vrai que c'est fatigant surtout si tu dois retravailler.
J'espère t'avoir aidée. Bizz
Iphi
J'espère t'avoir aidée. Bizz
Iphi
-