Les Bébés de Novembre 2006

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
merveille2009

Alors ma puce est née par

Message par merveille2009 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Alors ma puce est née par cesarienne le 7 novembre 2006 mésurait 47cm et pesait 3kg150.
elle dort de 22h00 à 5h30-6h du mat, elle sourit tout le temps et des areuhh a longuer de journée! Si non elle est au biberon depuis ses 1mois et 2 semaines.
Grosses bises a toutes les novembrettes!!
Iphigenie

@ nyme

Message par Iphigenie »

J'ai vérifié et la ligne brune est toujours là même si heureusement on la voit moins qu'avant... C'est long mais laissons le temps à nos corps. Bientôt nous n'y penserons plus et un matin la ligne sera partie ;)

Grosses bises

Tickybee Ticker
petit ange

Oui je tien quand même a

Message par petit ange »

Oui je tien quand même a l'allaiter le matin car c'est trop chou je la prend coucher vers moi et ont se rendors jusque a ce que le grand se réveil mais hier soir j'ai tirer le lait pour voir et je suit passer carrement a la moitié en moins

Lilypie Deuxième Ticker
MBB

Ligne brune...

Message par MBB »

Coucou les jeunes!!!
Alors ma ligne brune est encore là... mais je ne l'avais pas remarqué avant d'avoir acchouché, lol!
Ma petite aussi dort environ de 22h-6h du mat' ça fait du bien de dormir !!! Sinon, elle sourit aussi tout le temps et à tout le monde et "papotte" beaucoup pour mon plus grand plaisir.
Je recommence à travailler mi-avril (le jour de ses 5 mois) et j'aimerais allaité encore le matin et le soir mais plus la journée: c'est envisageable facilement à votre avis?
Bisous à toutes

athena06

Hello, après quelques

Message par athena06 »

Hello,

après quelques semaines d'absence, voici quelques nouvelles. ma petite puce est née le 29 novembre, (avec une semaine de retard), elle pesait 3.360 et 50 cm, maintenant elle a bien grandi, 5.1 kg et 57 cm, je lui donne aussi comme toi vivinette tjs 170 ml de lait, et je la laisse prendre ce qu'elle a envie! elle passe les nuits depuis plus d'un mois ce qui est très agréable, et j'ai la chance d'avoir mon mari qui lui donne le premier biberon à 6h pour me laisser dormir jusqu'au prochain.. sinon elle sourit tout le temps, elle est adorable, adore discuter avec nous!
elle a eu ses premiers vaccins la semaine passée, et tout s'est très bien passé!! j'appréhendais un peu.
je recommence à travailler le 21 mars, ho la la comme ça passe trop vite le temps... et pour te répondre MBB je pense que si j'aurais pu continuer à allaiter j'en profiterais encore le plus possible, je trouve très bien.
et de votre coté??

http://b1.lilypie.com/Ea9Tp1.png
Répondre