Bonjour a toutes,
Désolée je ne retrouve plus le post qui avait ete deja cree...
Voila comment vont vos bébés?
Mon j ai eu un garçcon le 2 décembre après provocation normalement bébé etait prévu le 24 novembre lol.
A la naissance il pesait 3kg635 pour 51 cm .
Maintenant il a 1 mois et des poussiere lol il pese 4kg950 mais les centimetres je ne sais pas le pediatre n a pas pu le mesure car les platres aux 2 jambes. Donc je serai sa longueur au controle des 2mois.
Sinon il prend deja des biberon de 200ml j ai une grosse bouffe qui mange la journee toutes les 2h voir des fois 3h pis avec des jours de chance 4h. Bon le pediatre a dit que c est normal vu que monsieur va au dodo a 22h et dors jusqu a 8h il se rattrappe. lol
voila a vous dsl pour la tartine.
Bise petitelola
Les bébés de décembre 2006
-
salut
Alors nous notre fils est né le 5.12.06 pour 3kg et 47cm.. au premier controle chez le pédiatre, il avait prit quasi 1kg(950g) et 6cm!
maintenant,il doit facilement arriver a 5kg!! et je lui mets deja du 62! parce que le 56 c'est juste juste hihi :o)!!
j'ai arréter de l allaiter y a 1semaine, le biberon ça passe très bien, il a juste un peu des crampes, il me fait pas ses besoins tout les jours.. c'est normal? la dernière fois qu il a fait dans son langes c était jeudi..
Sinon en général il me réveille une fois dans la nuit voir 2!!

maintenant,il doit facilement arriver a 5kg!! et je lui mets deja du 62! parce que le 56 c'est juste juste hihi :o)!!
j'ai arréter de l allaiter y a 1semaine, le biberon ça passe très bien, il a juste un peu des crampes, il me fait pas ses besoins tout les jours.. c'est normal? la dernière fois qu il a fait dans son langes c était jeudi..
Sinon en général il me réveille une fois dans la nuit voir 2!!

-
re :op
Moi je lui donne l HAPTAMIL HA1 et ça a l air de lui convenir, j ai oubliée de te dire le mien il boit facile 170 a 180ml.. il me laisse des fois un petit fond de biberon..
J ai une question pour la température tu mets le termomètre dans le derrière ou sous le bras??
Parce que quand j étais à la mat, les sages-femmes mettaient le termo sous le bras.. et moi on me dit de le mettre au derrière!
gros bisous

J ai une question pour la température tu mets le termomètre dans le derrière ou sous le bras??
Parce que quand j étais à la mat, les sages-femmes mettaient le termo sous le bras.. et moi on me dit de le mettre au derrière!
gros bisous

-
Bonjour à toutes ! Ma
Bonjour à toutes ! Ma petite Ema est née le 26 décembre à 2h28 et faisait 2.820 kg pour 48 cm.
Elle est vraiment trop adorable. Je l'allaite toujours et j'espère encore longtemps... Jeudi passé elle faisait 3.400 kg, aujourd'hui je ne sais pas. Mais vendredi je vais chez le pédiatre pour le contrôle des 1 mois et je le saurais à ce moment là...
La nuit je me réveille 2x, elle me demande à manger chaque 2 à 4 heures, ça dépend...
Elle bouge beaucoup, elle fait beaucoup de bruit, c'est trop chou... elle aime rester réveillée et tout observer autour d'elle avec ses grands yeux magnifiques et écouter quand on lui parle... elle est à croquer... dire qu'elle a déjà bientôt 1 mois...
Voilà... A bientôt !

Elle est vraiment trop adorable. Je l'allaite toujours et j'espère encore longtemps... Jeudi passé elle faisait 3.400 kg, aujourd'hui je ne sais pas. Mais vendredi je vais chez le pédiatre pour le contrôle des 1 mois et je le saurais à ce moment là...
La nuit je me réveille 2x, elle me demande à manger chaque 2 à 4 heures, ça dépend...
Elle bouge beaucoup, elle fait beaucoup de bruit, c'est trop chou... elle aime rester réveillée et tout observer autour d'elle avec ses grands yeux magnifiques et écouter quand on lui parle... elle est à croquer... dire qu'elle a déjà bientôt 1 mois...
Voilà... A bientôt !