Mon fils ne veut plus dormir la journée!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
angel2000

Mon fils ne veut plus dormir la journée!

Message par angel2000 »

Bon, le résumé est dans le titre...
Mon fils a 14 mois et les siestes, çà devient un vrai calvaire.
Il hurle si on le met au lit.
Sinon, il a l'air content d'y aller, puis, il chante, tape des mains, lance sa lolette... Et finit par pleurer parce qu'il est tout seul et ne veut pas dormir...
Le PIRE dans cette histoire, c'est qu'il est épuisé!
On voit qu'il a très sommeil, il baille, se gratte les cheveux, grogne et pleurniche.
Le soir, il est complètement K.O.
Lui, qui ne prenait la lolette que pour dormir, il la garde de + en + la journée, parce qu'il est tout le temps fatigué. A 18h, il ne tient plus.
On lui donne son bib de + en + tôt et il est au lit à 19h, il s'écroule comme une masse!
Avez-vous vécu la même chose?
Quels sont les rythmes de sommeil de vos BB à 14 mois?
Cà pourrait me donner une idée... Peut-être que je fais faux...

ET pis moi, qui suis enceinte, je suis complètement crevée avec ce gosse qui est pénible toute la journée...
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
angel2000

You-hou! Ya quelqu'un?

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Je voulais juste connaitre les rythmes de sommeil de vos enfants autour de 14 mois...
Mais, bon, si personne veut pu me causer...
Snif, alors...
soleil78

hello

Message par soleil78 »

à 14 mois ça me semble petit pour ne plus faire de sieste. Est-ce que c'est un petit dormeur à la base ? Tu ne crois pas que c'est une phase ou que quelque chose le chicane ? Ou alors peut-être qu'il sent que t'es moins "disponible/disposée" avec ta nouvelle grossesse et qu'il essaie de rester auprès de toi le plus longtemps possible...
Sinon, essaie l'homéopathie. J'espère que ça passera vite que tu puisses te reposer.

Biz

Lilypie 2nd Birthday Ticker
angel2000

Oui, il toujours été un

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Oui, il toujours été un tout petit dormeur.
Hier, c'est ma belle-mère qui l'a gardé et il a dormi "comme un BB"!
Le p'tit chameau!
Il a aussi percé encore une molaire, çà peut effectivement le perturbé...
J'espère au moins qu'il fera encore une sieste l'après-midi pendant quelques temps.
Merci.
Bonne journée.
soleil78

ah bah tu vois !

Message par soleil78 »

c'était peut-être les dents !! sinon tu le donnes chez ta BM si tu veux qu'il dorme l'après-midi !! :-))) ça c'est classique comme situation !!!!

Lilypie 2nd Birthday Ticker
maboune

coucou,alors mon fils a 15

Message par maboune »

coucou,
alors mon fils a 15 mois et lui a toujours ete un grand dormeur et j pense que j ai bien de la chance par ce que s est toujours le cas la il me fait minimum 2h de sieste apres le diner...
et si le matin il se reveil tot il es souvent un peu penible pendant que je prepare le repas alors j etait toujours obliger de le prendre dans les bras et encore il etait pas content alors en se moment quand sa se passe comme sa je le depose dans son lit avec un petit livre( du coup il retrouve sa lolette et son doudou)je laisse la porte ouverte et ne ferme pas les stores et la comme par miracle il reste calme et sa lui fait un grand bien!

peut etre que ton fils cherche simplement ses limites vu qu il dort chez ta belle-mere...

j ai pas de conseil a te donner mais s est sur qu il on encore besoin de sieste et que nous sa nous fait du bien aussi.
j espere que sa va passer.. courrage

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre