1ère dent

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
val85

1ère dent

Message par val85 »

hello tout le monde,

une petite question quand vos enfants ont-ils fait leur 1ère dent? ma petite puce à 2 mois et demi et elle est grincheuse depuis qq jours et mets tout le temps ses doigts à la bouche et les mordille. et la journée elle dort moins.

merci pour vos réponses.

Val maman d'Erica née le 31.10.06
Coco2

Oui ça peut aller long

Message par Coco2 »

Oui ça peut aller long avant que ça "sorte".. moi la mienne aussi à baver vers 3 mois et tout mis à la bouche.. et sa 1ère dent est sortie entre Noël et Nouvel An donc à 4 mois et 3 semaines et la 2ème la semaine suivante donc à 5 mois.. je lui mets Osa gel et des suppo de Viburcol quand elle pleurait + .. et des objets dur à mettre à la bouche..

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre