chaise haute

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nadoche

chaise haute

Message par nadoche »

bouhhh mon fils 9 mois est tombé de sa chaise haute.
Mais oui oui il était attaché mais mon fils est un coquin qui sort de tout et grimpe partout!!! c'est incroyable, on dirait un chat... il se faufile pour sortir de son sac de couchage fermé, il grimpe partout et là paf... parterre.
bon ben je n'ose plus le laisser seul dans sa chaise.
coquin qui fait des frayeurs à sa maman.
olivia ptitemama

chaises hautes dangereuses?

Message par olivia ptitemama »

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

salut! plus de peur que de mal?!!
tu as quoi comme chaise? il a passé par dessus ou tombé avec la chaise?
Ma fille commence à aller dans sa chaise haute, je serai vigilente. Merci de nous le rappeler!
nadoche

non la chaise est une bonne chaise PRIMAPAPA

Message par nadoche »

mais mon fils est un filou. j'ai vu qu'il arrive à se sortir des sécurité!!!! je te dis un matou.
rien même pas mal (Dieu merci). j'avais peur qu'il se soit cassé le bras car il est tombé dessus (sur le côté splatch) mais non un solide et moi mon coeur à fait boum.

nadoche
stifou

Mais c'est pas vrai !!!!

Message par stifou »

Mais c'est pas vrai !!!! heureusement plus de peur que de mal ! et je confirme la chaise est super ! heureusement que tu n'as pas la même que la nôtre :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Répondre