j'ai pourtant pas bu mais le forum défile tout seul...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
mamnini

j'ai pourtant pas bu mais le forum défile tout seul...

Message par mamnini »

Chez vous aussi ???? les 3 premiers post c'est ok mais si je descends la page, tout défile de droite à gauche, imposssible de lire quoi que ce soit...mdr...
Pat70

coucou!

Message par Pat70 »

coucou!
ici tout est normal!

est-ce que tu as un bouton de souris coincé?
ou de clavier, genre la touche Ctrl?
si c'est ça, appuie fort dessus pour tenter de décoincer...

bonne lecture si tu arrives à me lire :)

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
lou-ann

moi aussi !!

Message par lou-ann »

Tout comme toi ça défile...............
Thrifty

moi

Message par Thrifty »

moi aussi..
Image hosted by ImageShack

thrifty2@gmail.com
http://thrifty.blog4ever.com
Pat70

ah ben j'avais pas encore vu

Message par Pat70 »

ah ben j'avais pas encore vu les autres réponses!
bon alors si c'est pas que chez toi, c'est pas ce que je pensais...

c'est quels posts?
--------
Patricia

mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
mamnini

@pat70

Message par mamnini »

Uniquememt sur la page d'accueil, le dernier post que je peux lire normalement est celui de vente "tout à 3.- et 5.-
En dessous tout défile....
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Pat70

Ah voilà!!!

Message par Pat70 »

Ah voilà!!!

vu que je ne voyais aucun problème dans mon navigateur (Firefox), j'ai essayé avec de Internet Explorer, et effectivement, je vois le souci :)

Alors j'ai regardé la source, et c'est à cause du post de ywirja justement le post Tout est entre 3.00-5.00 Sfr,- PAS PLUS!!!

ywirja a mis un code Scroller (pour Nicolas) dans sa signature et qui a oublié de fermer la balise! (donc tout ce qui est en dessous de sa signature continue avec le code "scroller" (balise "marquee")

apparement, ce code se ferme automatiquement dans firefox (un super navigateur internet), c'est pour ça que je ne voyais pas.

Attention avec le code html si vous ne connaissez pas, n'utilisez pas!

--------
Patricia

Ninie79

Je navigue aussi avec

Message par Ninie79 »

Je navigue aussi avec explorer et ourtant, c'est "normal" chez moi.
Peut etre qu'il y a du schnapps dans mon café et que je ne vois pas que ca défile... lol

mon blog : http://geckote.bleublog.ch/
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

apparement dans les posts

Message par Pat70 »

apparement dans les posts eux-même, le système "ferme" les balises html ouvertes, et ce n'est pas le cas sur la page d'accueil.

ou alors t'as un tout vieux internet explorer qui ne connait pas encore la balise marquee :))

et j'espère bien qu'il n'y a pas de schnapps ;) mais c'est peut-être les hormones, lol

--------
Patricia

Pat70

J'ai COMPRIS!

Message par Pat70 »

J'ai COMPRIS!

ce n'est pas de la faute de ywirja, mais vu que sur la page d'accueil, les messages sont coupés à une certaine longueur, le système a dû couper au milieu de la balise marquee! (donc tout ce qui est en dessous continue comme s'il était compris dans ce code)

donc y'a rien à faire :)

--------
Patricia

Répondre