Magasin seconde main pour adultes à Sion et env. ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
coquelicot

Magasin seconde main pour adultes à Sion et env. ?

Message par coquelicot »

Je suis en train de faire de l'ordre dans mon armoire et j'ai quelques habits en super état que je mets plus.

Savez-vous s'il y a un magasin seconde main à Sion ou env. où je pourrais amener ces derniers pour les vendre ?

Merci et bon dimanche
Sixtitou

Hello!

Message par Sixtitou »

Là ou il y le centre du Ritz, à côté de la Migros du Nord, il y a un magasin de seconde main pour adultes. Je ne connais pas les conditions par contre...sinon Caritas, à la rue de Loèche, il y a également un magasin.

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
coquelicot

Merci

Message par coquelicot »

On m'a dit que le magasin au Ritz prenait les choses mais que tu ne recevais rien pour la vente (peut-être ais-je été mal renseignée ?).

Chez Caritas, tu reçois un % sur la vente ?

Car ce que je recherche c'est un magasin où lors de la vente de tes affaires, tu reçois un certain %.

Au pire je mettrais des annonces sur internet mais cela m'aurai arrangé de pouvoir déposer tout mon fatra dans un magasin ....

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Sixtitou

chez Caritas...

Message par Sixtitou »

je pense que tu ne recevras rien :-(
Bonne chance dans tes ventes :-)

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
Sixtitou

HS mais...

Message par Sixtitou »

je vois que ton 2ème fils à l'âge de ma fille...elle est du 09 mars 2005!!!

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
coquelicot

A un jour

Message par coquelicot »

près ils ont une année de différence ! le mien est du 8 mars mais .... 2004 !!! :-)))))

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Sixtitou

Aaargh...

Message par Sixtitou »

J'avais pas mes lunettes ;-)

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre