hello les matinales!
et oui, j'ai deux petits bouts de 2ans et 8 mois très matinaux: aujourd'hui c'était 5h30...
donc voilà mon problème: nous avons décidé il y a quelques temps avec mon mari de ne plus avoir d'enfants et que j'allais faire mettre par mon gyné un stérilet. j'ai pris la pilule dès le retour de mes règles il y a quelques mois et j'ai rv ce matin pour poser le stérilet. j'ai pris ma dernière pilule jeudi soir et voilà que j'attends encore ces sacrées règles...sans elles, pas question de poser un stérilet. normalement je suis réglée comme une horloge suisse et 1-2 jours après l'arrêt de ma pilule, c'est bon.
ce mois, j'ai été un peu tête en l'air et 2-3 fois j'ai oublié de prendre ma pilule le soir, je me suis rattrapée le lendemain matin à la première heure. hier soir mon mari est allé acheté un test de grossesse et il est négatif.
bref qu'en pensez-vous??
j'appelle le gyné et vais à mon rv pour faire une prise de sang? est-ce possible que le test ait été fait trop tôt??
bref j'en perds le nord. surtout que nos deux petits chous ont été conçus quasi sur commande les deux fois: on en a parlé et le mois d'après j'étais enceinte, très fertile en fait...
j'attends vos avis. merci
biz
alto
help besoin de vous
Coucou, Je comprend tes
Coucou,
Je comprend tes angoisses, mais malheureusement je sais pas trop quoi te dire. Moi je suis tombée enceinte sous pilule et je ne l'avait pas oubliée... suis super fertile aussi...
Mais si tu as fait le test et qu'il est négatif je pense que c'est juste un petit retard...
J'espère que tout va bien aller pour toi et tiens nous au courant...
Bonne journée et gros bisous

Je comprend tes angoisses, mais malheureusement je sais pas trop quoi te dire. Moi je suis tombée enceinte sous pilule et je ne l'avait pas oubliée... suis super fertile aussi...
Mais si tu as fait le test et qu'il est négatif je pense que c'est juste un petit retard...
J'espère que tout va bien aller pour toi et tiens nous au courant...
Bonne journée et gros bisous

-