Rien a voir avec bébé - A vendre tour pour PC
Rien a voir avec bébé - A vendre tour pour PC
voilà, je vais déménager prochainement et faute de place je dois vendre la tour de mon PC. Je l'ai acheter y a 2 ans pour 1800.00 francs, il n'est pas virusé ou autre, c'est un pentium 4 avec carte wifi intégrée. Si vous êtes intéressée vous pouvez me joindre en MP. Prix : 600.00
Salut Juju,
Salut Juju,
t'arrives à dire les composants?
- carte mère
- le processeur pentium 4, c'est quelle fréquence? (en Ghz)
- combien de RAM? (en Go)
- disque(s) dur(s) fourni(s) avec ou enlevé(s)? si oui, combien de disque(s) et quelle taille? (en Go)
- si avec disque, programmes inclus? windows? avec licence?
- graveur dvd inclus?
pour les 3 premières infos, tu peux regarder sous le panneau de configuration, puis système, y'a les infos là.
ce sont tous ces trucs qui informent pour savoir si le prix en vaut la peine ou pas, car en 4 ans, ça perd vachement de valeur.
Merci d'avance.
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
t'arrives à dire les composants?
- carte mère
- le processeur pentium 4, c'est quelle fréquence? (en Ghz)
- combien de RAM? (en Go)
- disque(s) dur(s) fourni(s) avec ou enlevé(s)? si oui, combien de disque(s) et quelle taille? (en Go)
- si avec disque, programmes inclus? windows? avec licence?
- graveur dvd inclus?
pour les 3 premières infos, tu peux regarder sous le panneau de configuration, puis système, y'a les infos là.
ce sont tous ces trucs qui informent pour savoir si le prix en vaut la peine ou pas, car en 4 ans, ça perd vachement de valeur.
Merci d'avance.
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts