Les bourses de mon garçon de 11 mois ne sont pas complétement descendues

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
babour

Les bourses de mon garçon de 11 mois ne sont pas complétement descendues

Message par babour »

Hello à toutes,

Tout est dans le titre. Les bourses de mon fils de 11 mois descendent parfois mais cela ne dure pas elle remontent aussitôt. Elles ne restent pas fixe en bas.

Je voudrais savoir si vos garçons ont déjà vécu ça, si je dois m'inquiéter ou pas.
La péricultrice m'avait dit au tout début que normalement les bourses descenderaient lorsque l'enfant se tiendrait debout sinon il faudrait opérer plus tard mais elle n'a pas été précise. Le pédiatre n'a pas fait de commentaires au contrôl des 6 mois.

Merci d'avance pour vos commentaires, conseils ou expériences avec vos garçons !!!

En attendant passez une belle journée
Babour
SAM3

En général, les pédiatres

Message par SAM3 »

En général, les pédiatres attendent jusqu'à 2 ans pour voir si les testicules ne restent pas en bas toutes seules. Et sinon il t'enverra chez le chirurgien pour un avis. Mais rassure-toi, même s'il faut opérer, c'est pas urgent! Et là, il te reste plus d'un an avant de décider quoique ce soit. Avec un peu de chance ça se règlera tout seul.

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
babour

Merci

Message par babour »

Merci Sam, cela me rassure.....
Répondre