A quel age le souper comme nous ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
velmes

A quel age le souper comme nous ?

Message par velmes »

Mais, aussi le soir ... à midi j'ai commencé à lui donner quelque fois comme nous, je commence gentillement, et remarque qu'il aime bien encore quand c'est en purée ... ça dépends.....

Mais le soir on peut aussi leur donné, vous croyez pas que durant la nuit il digèrait pas bien .. j'ai un peu peur de ça en faite, et un peu la trouille de faire l'expérience.

Car nous avons eu du mal à qu'il passe ses nuits, et il les passent depuis qu'on la laisser hurler 2 jours, maintenant depuis noel c'est bon... alors ... un peu dans l'hésitation ...

Quand pensez-vous ?
mamagirl1

Hello! Ma fille a 13 mois et

Message par mamagirl1 »

Hello!
Ma fille a 13 mois et mange deja comme nous...par contre je fais attention a certains aliments.

Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 13 mois...
mams6

nous notre fils a manger

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

nous notre fils a manger comme nous a partir de 10mois mais en faisant attention quand meme
Sisi75

Dès 1 an bébé peut

Message par Sisi75 »

Dès 1 an bébé peut commencer à manger comme nous en faisant attention à ne pas donner des choses indigestes mais sinon pas de soucis !!! Mon fils à commencé + tard car il ne supportait pas les morceaux !

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Répondre