Bonjour à toutes,
J'ai posté le message ci-dessous hier sous le forum essayeuses, mais j'ai pas eu beaucoup de succès au niveau des réponses, alors j'essai de poster sous "pour les membres", peut-être qu'une maman pourra me répondre?
si ma question est pas claire, merci de me le dire ;-)
Merci d'avance
Saby
Re, c'est encore moi...
Après ma face déprime, voici la phase questions....
Voilà, je voulais savoir, je prend depuis 3 mois de l'Utragestan par voie vaginale pour régulariser mon cycle car il était vraiment très très long.
Je le prends tous les mois du 3 au 12 et GD le 17.
Ma question est : en "provoquant les GD" est-ce que l'on peut dire que l'ovulation se fait 14 jours avant?? ça me paraît bizarre, vu que l'on provoque les GD après la date prévue d'ovulation.
Je ne sais pas si je me fais comprendre, mais en ayant GD tous les 17 du mois, est-ce queje peux dire que j'ovule le 2-3 du mois??
En résumé "comment calcul-t-on la date prévue d'ovulation sous déclancheur??"
Merci à celles qui m'ont comprises de me répondre.
Saby
Déclancheur/régulateur de règles
Pas comprise
C'est encore moi....
Vu que je n'ai reçu aucune réponse, je pense que je me suis mal expliquée, alors j'essaie de reformuler ma question :
Comment calcul-t-on la date d'ovulation avec un déclancheur de règles?
Est-ce plus clair comme question?
J'ai vraiment besoin de vos lumières, merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre.
Saby

Vu que je n'ai reçu aucune réponse, je pense que je me suis mal expliquée, alors j'essaie de reformuler ma question :
Comment calcul-t-on la date d'ovulation avec un déclancheur de règles?
Est-ce plus clair comme question?
J'ai vraiment besoin de vos lumières, merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre.
Saby

je comprends ta question,
je comprends ta question, mais pas de réponse, juste que ce médic m'intéresse, mon dernier cycle a duré plus de 2 mois! Tu peux l'acheter sans ordonnance?
Non, uniquement sur
Non, uniquement sur ordonnance. Il faut faire un contrôle gynécologique. Il est utilisé pour régulariser le cycle, mais également dans la première phase de grossesse pour permettre au ptitbout de s'accrocher.
J'ai reçu aucune réponse à mon message, alors que je sais qu'il y en a pas mal d'entre vous qui prennent régulièrement du Duphaston ou Utragestan, suis-je la seule à me poser cette question??
Allez les filles, éclairez-moi, j'y comprend plus rien. Sur conseil de ma gygy on s'est donné encore 6 mois, 3 ont passé et toujours pas de +, alors si vous pouvez m'aider, merci de me répondre!!
Saby

J'ai reçu aucune réponse à mon message, alors que je sais qu'il y en a pas mal d'entre vous qui prennent régulièrement du Duphaston ou Utragestan, suis-je la seule à me poser cette question??
Allez les filles, éclairez-moi, j'y comprend plus rien. Sur conseil de ma gygy on s'est donné encore 6 mois, 3 ont passé et toujours pas de +, alors si vous pouvez m'aider, merci de me répondre!!
Saby