que donner à bébé qui a gastro
-
que donner à bébé qui a gastro
hello
ma puce a une gastro depuis vendredi. J'ai vu le pédiatre vendredi et il m'a dit de lui donner surtout du liquide. On a essayé de lui donner une banance écrasée hier et aujourd'hui de la purée de carotte, car j'ai peur qu'elle meurt de faim, mais à chaque fois elle a vomit.
Que donnez-vous à manger à vos bébés quand ils ont la gastro?
ESt-ce que ça suffit de donner à boire ?
Sinon, je suis retournée chez le pédiatre aujourd'hui et la pauvre biche a une conjonctivite en plus !!!!!!
Elle a un peu joué ce soir ,mais pas longtemps.
D'habitude elle rit et joue tout le temps, mais là depuis vendredi c'est dur de la voir comme cela...elle veut toujours être dans nos bras et elle suce son pouce. Elle pleure pas mal.
ma puce a une gastro depuis vendredi. J'ai vu le pédiatre vendredi et il m'a dit de lui donner surtout du liquide. On a essayé de lui donner une banance écrasée hier et aujourd'hui de la purée de carotte, car j'ai peur qu'elle meurt de faim, mais à chaque fois elle a vomit.
Que donnez-vous à manger à vos bébés quand ils ont la gastro?
ESt-ce que ça suffit de donner à boire ?
Sinon, je suis retournée chez le pédiatre aujourd'hui et la pauvre biche a une conjonctivite en plus !!!!!!
Elle a un peu joué ce soir ,mais pas longtemps.
D'habitude elle rit et joue tout le temps, mais là depuis vendredi c'est dur de la voir comme cela...elle veut toujours être dans nos bras et elle suce son pouce. Elle pleure pas mal.
Du thé au fenouil, du riz
Du thé au fenouil, du riz avec carottes, des biscottes, et si ca va un tout petit peux mieux
du lait allégé avec de l'eau.
Attention a la desidratation!!! Tu peux lui donner du GES 45 (milupa)
il ya des suppos pour bébé contre les vomisements
bonne chance a ta puce
bize
pomme01
du lait allégé avec de l'eau.
Attention a la desidratation!!! Tu peux lui donner du GES 45 (milupa)
il ya des suppos pour bébé contre les vomisements
bonne chance a ta puce
bize
pomme01
-
Hello, Tu peux lui donner
Hello,
Tu peux lui donner des supp. d'itinerol qui arreteront les vomissements si cela ne suffit pas demande à ton pédiatre de te préscrire du primperan pour les enfants et c'est vrai il faut bien l'hydrater.
Et pour la diarrhée comme le dit 2princesses tu peux lui donner du bioflorin.
J'espère que ca ira mieux
Val
Tu peux lui donner des supp. d'itinerol qui arreteront les vomissements si cela ne suffit pas demande à ton pédiatre de te préscrire du primperan pour les enfants et c'est vrai il faut bien l'hydrater.
Et pour la diarrhée comme le dit 2princesses tu peux lui donner du bioflorin.
J'espère que ca ira mieux
Val
-
Je sais pas si c'est la même chose pour les enfants, mais quand j'ai une gastro, ben je mange beaucoup de bouillon et de soupe, c'est liquide donc le corps le garde et c'est pété de vitamines.
Bisous,bisous
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
Bisous,bisous
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici

A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
-
notre fils a passé qql jours sans manger
il a eu une gastro carabinée et n'avait presque jamais été malade avant, le pauvre a pas compris ce qui lui arrivait...Pendant 5 jours j'ai essayé de lui préparer des choses comme banane écrasée, carottes, pdt,riz,..etc. Il ne voulait rien avaler du tout. On a fait biberon spécial pour bébé qui a la diarhée HN25 et gesa 25 pour réhydrater et un petit peu de coca de temps en temps parce que au moins ça il le buvait. si jamais sur famili.fr y'a une super explication de la gastro et comment on la soigne . Bioforin c'est très bien pour refaire la flore (il va continuer à avoir la diarhée pendant une bonne semaine ...désolée ! mais tube digestif a été tellement attaqué par la gastro c'est normal). Le pédiatre m'avait dit de lui donner ce qui lui faisait plaisir ce fut un petit pot aux frutis rouges et un biscuit, ouf quel soulagement de le voir manger à nouveau. Si il perd bcp de poids (on voit ça surtout sur leur petit ventre qui est normalement bien rond, la peau bien tendue) retourne vite chez le pédiatre. Bon courage et j'espère que ça va vite passer.
-
médics
hello les filles
je suis déjà allée 2 fois chez le pédiatre. Ma puce a eu du itinerol, du bioflorin et là maintenant elle a aussi une conjonctivite et les oreilles un peu bouchées (pas encore otite)...alors la pauvre elle a encore des suppos pour cela...elle est bourrée de médics...j'ai horreur de cela.
Sinon je lui donne du thé de fenouil, un peu de lait avec beaucoup d'eau et un peu de purée...mais je crois que le solide c'est inutile elle vomit tout. Alors là je cuis du riz et vais lui donner l'eau du riz, il parait que c'est bon contre la diarhée...c'est une collègue de mon chouchou qui travaille à la crêche qui me la dit hier.
C'est dur de voir ma puce dans un état pas possible, elle fait que pleurer et cela me fend le coeur !! ouf, là elle s'est calmée un peu et je peux souffler....ai aussi la crêve, je crois que c'est la grippe et mon chouchou aussi, alors on est super fatigués !!
Je suis restée à la maison, mais demain ou jeudi faut que j'aille bosser car je n'ai droit qu'à 3 jours sinon il me faut un certif médical pour moi. J'ai déjà un pour ma puce, mais comme on ne sait jamais, si elle retombe malade, je ne pourrai pas dans ce cas rester à la maison...ai droit à 3 jours par an.
En fait je me suis rendue compte qu'elle a commencé à tomber malade un mois après l'arrêt de mon allaitement qui correspondait aussi à son début à la crêche. Je me demande si je la mets chez une maman de jour si c'est pas mieux, il y aura moins de bébé, donc moins de risque qu'elle tombe malade.
je suis déjà allée 2 fois chez le pédiatre. Ma puce a eu du itinerol, du bioflorin et là maintenant elle a aussi une conjonctivite et les oreilles un peu bouchées (pas encore otite)...alors la pauvre elle a encore des suppos pour cela...elle est bourrée de médics...j'ai horreur de cela.
Sinon je lui donne du thé de fenouil, un peu de lait avec beaucoup d'eau et un peu de purée...mais je crois que le solide c'est inutile elle vomit tout. Alors là je cuis du riz et vais lui donner l'eau du riz, il parait que c'est bon contre la diarhée...c'est une collègue de mon chouchou qui travaille à la crêche qui me la dit hier.
C'est dur de voir ma puce dans un état pas possible, elle fait que pleurer et cela me fend le coeur !! ouf, là elle s'est calmée un peu et je peux souffler....ai aussi la crêve, je crois que c'est la grippe et mon chouchou aussi, alors on est super fatigués !!
Je suis restée à la maison, mais demain ou jeudi faut que j'aille bosser car je n'ai droit qu'à 3 jours sinon il me faut un certif médical pour moi. J'ai déjà un pour ma puce, mais comme on ne sait jamais, si elle retombe malade, je ne pourrai pas dans ce cas rester à la maison...ai droit à 3 jours par an.
En fait je me suis rendue compte qu'elle a commencé à tomber malade un mois après l'arrêt de mon allaitement qui correspondait aussi à son début à la crêche. Je me demande si je la mets chez une maman de jour si c'est pas mieux, il y aura moins de bébé, donc moins de risque qu'elle tombe malade.
ma puce
a fait aussi une gross gastro il y a peu de temps et la seule chose qu'elle a avalé pendent 2-3 jours c'était de la soupe de riz avec quelques carottes (c'est surtout l'eau effectivement qui est bonne poru la diahrée). alors je cuisais 1h voir plus le riz dans bcp d'eau avec 1-2 carottes en morceaux. Perso. je ne suis pas très médicaments alors j'essaie surtout les trucs naturels (thé, homéo,...) et avec ce régime alimentaire elle s'est vite remise et a très vite récupéré son poids perdu.
concernant la crèche, si ça peut te rassurer, il parait que les bébés sont bcp malade les 2 premières années et ensuite plus car bien immunisés...
bon courage
concernant la crèche, si ça peut te rassurer, il parait que les bébés sont bcp malade les 2 premières années et ensuite plus car bien immunisés...
bon courage
Je suis d'accord avec
Je suis d'accord avec lafamillegrandit: donne lui ce qu'elle voudra. Par expérience (je vomissais beaucoup quand j'étais petite et ça m'est arrivé encore fréquemment jusque vers 20 ans) manger ce qui fait envie ça fait du bien et souvent ça "reste" plus facilement.
Mon fils a eu la gastro il y a 2 semaines, les seules choses qu'il voulait c'était du lait ou des petits suisses... on a fait avec! Ensuite, c'est le pain (la mie) dont il a voulue... Pas de croute, ça dle faisait vomir...
Comme toutes l'ont dit: il faut surtout qu'elle boive beaucoup!
Par contre, le GES 45 de milupa, j'ai essayé avec mon fils: il n'a rien voulu boire de toute la matinée, quand je lui ai proposé de l'eau il a bu comme jamais! J'ai donc gouté ce truc, et vraiment c'est infecte!
De l'eau légèrement sucrée ou du bouillon c'est surement mieux!
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Mon fils a eu la gastro il y a 2 semaines, les seules choses qu'il voulait c'était du lait ou des petits suisses... on a fait avec! Ensuite, c'est le pain (la mie) dont il a voulue... Pas de croute, ça dle faisait vomir...
Comme toutes l'ont dit: il faut surtout qu'elle boive beaucoup!
Par contre, le GES 45 de milupa, j'ai essayé avec mon fils: il n'a rien voulu boire de toute la matinée, quand je lui ai proposé de l'eau il a bu comme jamais! J'ai donc gouté ce truc, et vraiment c'est infecte!
De l'eau légèrement sucrée ou du bouillon c'est surement mieux!

http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
-
eau du riz
hello les filles
j'ai trouvé un truc qui passe super bien chez ma puce : l'eau de cuisson du riz. Elle a beaucoup apprécié !!!!!!!!!
j'ai trouvé un truc qui passe super bien chez ma puce : l'eau de cuisson du riz. Elle a beaucoup apprécié !!!!!!!!!