Rien a voir avec BB mais URGENT !
Rien a voir avec BB mais URGENT !
Voilà mon homme fait des études (il est maçon et il fait sa maîtrise...)et il est pas payé pendant 6 mois...je vous dit pas la galère et moi suis maman au foyer. bref donc on roule pas sur l'or et on a décidé (malheureusement)de ns séparer de notre bus camping. Alors si des gens sont interressée merci de m'envoyer un mp.
Salut,
Salut,
Attention les MP disparaissent encore de temps en temps, tu devrais activer ton contact par mail et dire aux gens de l'utiliser (formulaire contact dans ton profil) regarde mon info lien juste avant ma signature...
est-ce que tu peux déjà en dire + ici
- les kms
- le modèle
- le prix
- dernière expertise
- et reprise de leasing éventuel?
merci et bonne chance pour votre situation financière!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Attention les MP disparaissent encore de temps en temps, tu devrais activer ton contact par mail et dire aux gens de l'utiliser (formulaire contact dans ton profil) regarde mon info lien juste avant ma signature...
est-ce que tu peux déjà en dire + ici
- les kms
- le modèle
- le prix
- dernière expertise
- et reprise de leasing éventuel?
merci et bonne chance pour votre situation financière!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Alors voilà le descriptif de la bête ...
Un campin-car Fiat ducato
Un Camping - car Hymer
Bonjour !
A vendre cc fiat ducato 280/14
Châssis: ZFA 280 000 0081 0365
8 places d'ont 2 à l'avant. pour dormir 5 places. 2 dans la capucine et 3 en convertissant la table en coin pour dormir. WC chimique, douche, porte-vélo, vaisselle, panneau solaires.
Cylindrée 1'928. Km 144'000
1ère mise en circulation 04.09.1990
Expertisés le 21.03.05 . Une nouvelle expertise va être faite en mars 07.
Suspension pneumatique à l'arrière.
2 sièges neufs à l'avant avec accoudoirs.
Cuisine à l'arrière. Vaisselle
Très bien entretenu. Prêt à partir !
Prix : 20'000.- CHF, à discuter
Un Camping - car Hymer
Bonjour !
A vendre cc fiat ducato 280/14
Châssis: ZFA 280 000 0081 0365
8 places d'ont 2 à l'avant. pour dormir 5 places. 2 dans la capucine et 3 en convertissant la table en coin pour dormir. WC chimique, douche, porte-vélo, vaisselle, panneau solaires.
Cylindrée 1'928. Km 144'000
1ère mise en circulation 04.09.1990
Expertisés le 21.03.05 . Une nouvelle expertise va être faite en mars 07.
Suspension pneumatique à l'arrière.
2 sièges neufs à l'avant avec accoudoirs.
Cuisine à l'arrière. Vaisselle
Très bien entretenu. Prêt à partir !
Prix : 20'000.- CHF, à discuter

Ah c'est un
Ah c'est un énoooorme!
merci pour les infos, mais en fait non... pas pour nous!
j'espère que tu trouveras quelqu'un!
bonne fin de journée
Patricia
merci pour les infos, mais en fait non... pas pour nous!
j'espère que tu trouveras quelqu'un!
bonne fin de journée
Patricia
Excuse
Excuse si je me suis mal exprimée, je disais "énorme" la taille, pas le prix.
au début je croyais que tu parlais d'un camping-van (ceux qui rentrent dans les parking couverts), pas d'un grand camping-bus (c'est moi qui ai mal lu).
J'espère que tu trouveras quelqu'un, au moins mes réponses font remonter ton post :))
A+
Patricia
au début je croyais que tu parlais d'un camping-van (ceux qui rentrent dans les parking couverts), pas d'un grand camping-bus (c'est moi qui ai mal lu).
J'espère que tu trouveras quelqu'un, au moins mes réponses font remonter ton post :))
A+
Patricia
-
Merci pour le compliment
houlà va falloir que l'on garde la tête froide hihihi, je dis sa car j'avoue que l'on nous le dit tout le temps, quand suis avec une copine et son bb et que l'on m'arrête dans la rue pour me dire combien il est beau ben je vous dit pas suis très gênée ! enfin.Oui j'ai mis des annonces sur anibis, romandie etc. Si tu veux j'ai mis d'autres photos de lui sur mariage.ch hihihi