Combien de temps

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bba

Combien de temps

Message par Bba »

Bonjour,
J'ai essayé de donner pour la première fois de la pomme a mon petit bout, mais voilà ça s'est pas bien passé. Il a tiré la grimaçe et quand j'ai réessayé de lui donner il a failli vomir. Combien de temps faut-il attendre avant d'essayer à nouveau ? Et aussi, est-ce que je peux essayer un autre fruit à la place ?
J'ai déjà une fille et je n'avais pas de ce genre de problème alos je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Merci d'avance
lany

Tu peux essayer la banane

Message par lany »

Tu peux essayer la banane (bien mûre et écrasée). Ou sinon commencer avec les légumes (carottes, patates douces...).

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
moupet

Pomme

Message par moupet »

Tu lui as donné pomme cuite ou crue?

Moi j'ai commencé avec la banane, mais qu'un peu pour pas la constiper.
Puis avec la pomme cuite. Car la pomme crue, elle aimait pas trop au début, trop acide.
chouette80

j'ai aussi commencé avec

Message par chouette80 »

j'ai aussi commencé avec les pommes comme m'avait dit le pédiatre et les permiers essais ne furent pas concluent du tout! j'ai essayé de lui en donner tous les jours (2-3 cuillères) et au bout d'une semaine elle avait pris le coup et adorait manger à la cuillère. Mais comme dit Lany tu peux commencer avec la banane, c'est un peu plus sucré.

Chouette
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Bba

Merci pour vos réponses.

Message par Bba »

Merci pour vos réponses. J'ai donné de la pomme crue car il a des selles plutot liquides en ce moment. Je vais essayer avec la banane et la prochaine fois j'essayerai de donner de la pomme cuite. Et si ça marche toujours pas ben je me tourne vers les légumes.
Est-ce que vous pensez que cela peut avoir un rapport avec le fait qu'il ne prend pas de grands biberons ? Eh oui, c'est un petit mangeur et je me demande si simplement il ne serait pas encore prêt à une étape suivante ?
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre