Quoi mettre aux fenêtres ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
niki22

Quoi mettre aux fenêtres ?

Message par niki22 »

Bonsoir à toutes,
Mon petit loup a 19 mois et on pense sérieusement à mettre quelque chose aux fenêtres pour pas qu'il les ouvre. On pense coller une protection, cela a l'air de bien tenir. Mais cet été quand on voudra l'ouvrir un petit peu, il nous faudrait le système avec la vague que l'on cloue dans la fenêtre. Alors, je suis un peu paumée. Donnez moi des conseils. Quel est le mieux ?
Merci pour vos réponses.
greentea

Tu trouveras chez

Message par greentea »

Tu trouveras chez Interdiscount des alarmes à pile pour 15.- les 3. Tu colles une partie de chaque côté de la fenêtre, quand tu enclanches l'alarme, ca fait aimant et ca sonne fort dés que les aimants s'éloignent. C'est tout simple. Nous avons installer ca sur nos portes fenêtres comme alarme anti cambriolage. Tu peux déclancer le tout en bougeant un petit bouton et tu peux ainsi ouvrir les fenêtre.
On n'est jamais assez prudent, tu as raison d'y penser.
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

greentea

Et puis, si je veux ouvrir

Message par greentea »

Et puis, si je veux ouvrir en grand les fenêtres, je faerme la porte à clé...
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Mel77

Hello Alors mon Homme a

Message par Mel77 »

Hello

Alors mon Homme a installé comme des rails soit en bas soit en haut de la fenêtre. Du moment que c'est clipser dedans tu peux ouvrir max la fenêtre de 10 cm mais tu peux aussi faire plus petit. On a pris cette variante car ça permet de laisser ouvert aussi pour les chats.
On a acheté chez IKEA si jamais. Et pour les petits c'est impossible qu'ils ouvrent la fenetre complète..
Je sais pas si mon explication est bien clair :-)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
raya34

justement hier je suis allée voir

Message par raya34 »

justement hier je suis allée voir a ikea et bébé200
la première choses a savoir c'est si tu peux faire des trous a ta fenêtre ( ma gérance ne me l'autorise pas! va falloir trouver autre chose)

j'y ai vu plusieurs systèmes a ikea: une espèce de charnière ( pas cette foto, c'est encore autre chose)Image hébérgée par hiboox.comqu'on visse , on peux ouvrir la fenêtre et régler la distance prix, env 6.-
a Bebe2000 ils ont le même genre de système a charnière,( et plus de choix)mais il ont aussi comme un clip en métal tu visse a la fenêtre et tu peux l'ouvrir un peu tout dépendra d'où tu mettras la visse
quel est le mieux?? d'après moi la charnière en plastique que tu visse sur le 2 parties de la fenêtre! mais demandes d'autre avis!

personnellement, je recherche un système autre qu'avec visse et velcro! je ne sais pas si sa existe!
voilà espère avoir aide un peu! raya
autrement il y a ça mais c'est avec du velcro!Image hébérgée par hiboox.com

Image hébérgée par hiboox.com

Mel77

Nous avons l'espèce de

Message par Mel77 »

Nous avons l'espèce de charnière dont parle Raya.. Nos fenêtre sont en bois et donc pas de soucis de vis et les petits arrivent vraiment pas à l'enlever.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Répondre