Hello!
Je ne suis plus trop venue ces derniers jours car c'était vraiment galère avec ma puce. Elle m'a fait 4 jours de grosse fièvre, puis ensuite otite dans chaque oreille et antibio! J'ai fini les antibios avant hier, mais le hic c'est que depuis qu'elle a pris ces antibio elle fait des insomnies la nuit, et aujourd'hui elle a plein de petits boutons sur le torse et le visage! Avez-vous déjà connu ça?
Merci de vos lumières!!!
Bisous
Antibio et réactions
Hello Naromi !
Mon loulou a aussi eu une mauvaise passe.
Il a eu une première otite, 10 jours d'antibio et 1 semaine exactement après la fin du traitement, il a remis ça, mais, cette fois au deux oreilles.
Le pédiatre nous a donné un autre antibiotique pour 10 jours et un soir, après environ une semaine de traitement, j'ai remarqué des petits boutons rouges sur un bras. Le lendemain, mon loulou était recouvert de plaques rouges sur tout le corps (y compris oreilles, yeux, zizi, etc.). Il me faisait vraiment peine à voir, même s'il ne semblait pas trop souffrir. Il a même eu les articulations qui gonflaient.
Résultat, il a fait une monstre allergie à la pénicilline contenue dans les antibiotiques. On a changé de médics et en 2 jours tout avait disparu.
Je te dirais donc de surveiller de près ces boutons et si ça s'étend ou ça augmente d'aller montrer ta puce au pédiatre. Elle ne supporte peut-être pas quelque chose dans les médicament.
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas !
Biz à toi
Aspi

Il a eu une première otite, 10 jours d'antibio et 1 semaine exactement après la fin du traitement, il a remis ça, mais, cette fois au deux oreilles.
Le pédiatre nous a donné un autre antibiotique pour 10 jours et un soir, après environ une semaine de traitement, j'ai remarqué des petits boutons rouges sur un bras. Le lendemain, mon loulou était recouvert de plaques rouges sur tout le corps (y compris oreilles, yeux, zizi, etc.). Il me faisait vraiment peine à voir, même s'il ne semblait pas trop souffrir. Il a même eu les articulations qui gonflaient.
Résultat, il a fait une monstre allergie à la pénicilline contenue dans les antibiotiques. On a changé de médics et en 2 jours tout avait disparu.
Je te dirais donc de surveiller de près ces boutons et si ça s'étend ou ça augmente d'aller montrer ta puce au pédiatre. Elle ne supporte peut-être pas quelque chose dans les médicament.
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas !
Biz à toi
Aspi

Ca fait combien de temps que
Ca fait combien de temps que ta puce prend cet antibiotique ? Parce que moi on m'a parlé d'une réaction possible après 1 semaine de prise du médicament. Si c'est dans ces zones là, je me méfierais encore plus ...
Mon loulou, ça n'avait pas l'air de le démanger, mais si c'est le cas, je ne sais pas si ta puce est déjà en âge de prendre du fénistile (orthographe pas sûre lol)
Biz et bon courage
Aspi

Mon loulou, ça n'avait pas l'air de le démanger, mais si c'est le cas, je ne sais pas si ta puce est déjà en âge de prendre du fénistile (orthographe pas sûre lol)
Biz et bon courage
Aspi

Comme les autres, je pense
Comme les autres, je pense aussi à une allergie. Pour le confort de ta puce, demande au pédiatre de lui prescrire du Fénistil en gttes, cela calme les démangeaisons. Mais probablement il voudra la voir pour éliminer une autre maladie qui pourrait sortir sous cette forme-là.
Bisous.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Bisous.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Merci les filles! @aspirine
Merci les filles!
@aspirine : j'ai arrêté l'antibio lundi à midi. Elle l'a pris pendant 6 jours.
Je vais attendre demain pour voir comment sont ces boutons et si vraiement je téléphonerai au pédiatre. Et si jamais j'ai du fénistil en goutte. Par contre, elle n'a les boutons que depuis aujourd'hui, mais des insomnies depuis quelques jours.
Bisous
@aspirine : j'ai arrêté l'antibio lundi à midi. Elle l'a pris pendant 6 jours.
Je vais attendre demain pour voir comment sont ces boutons et si vraiement je téléphonerai au pédiatre. Et si jamais j'ai du fénistil en goutte. Par contre, elle n'a les boutons que depuis aujourd'hui, mais des insomnies depuis quelques jours.
Bisous