Horaires des taités?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Emy85

Horaires des taités?

Message par Emy85 »

Bonjour!
Mon bébé a bientôt un mois et tout se passe super bien. Je me pose juste une question à propos de l'heure des taités. Est-ce que vos bébés taitent toujours à la même heure tous les jours? Moi c'est vraiment variable car ça lui arrive de dormir 4-5-6 ou même 7h de suite. Il mange environ toutes les 4h-5h la journée mais comme là je lui ai donné la dernière fois à 10h ce matin. Là il dort et je ne sais pas si je dois le réveiller ou non? Vous feriez quoi à ma place?
Merci pour vos expériences et vos conseils.
Bisous à toutes
Emy85

Emy

Message par Emy85 »

Emy
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Iphigenie

Coucou

Message par Iphigenie »

Je sais qu'on dit au'il ne faut pas réveiller un bébé qui dort mais à ta place je ne le laisserais pas dormir plus de 4h la journée, ceci afin qu'il ne te fasse pas ses nuits la journée. J'ai fait l'erreur avec la mienne et depuis elle dort bien mais pas la nuit lol

Bon courage

Iphi
titine0703

Hello !

Message par titine0703 »

Je dirais qu'il faut aussi voir le nombre de fois que ton bébé mange par jour (à son âge, il me semble que ça devrait tourner autour de 5-6 fois, voire plus...), mais surtout, je pense qu'il faut contrôler qu'il prenne assez de poids (si mes souvenirs sont bons, ça doit être au minimum 100 gr. par semaine...) pour voir s'il mange assez.
Mais c'est vrai que dormir 6-7 heures d'affilée pendant la journée, ça me semble un peu beaucoup...
Tu peux aussi poser la question à ton/ta pédiatre ou au CMS de ta région.
Tout de bon !

Titine

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Nena76

On dit que jusqu'à 1 mois,

Message par Nena76 »

On dit que jusqu'à 1 mois, il ne faudrait pas faire "jeûner" un bébé plus de 4h... donc à ta place, si pendant la journée il dépasse les 4h entre chaque tétée, je le réveillerai! Mais bon, c'est personnel... Le miens, à 1 mois, réclamait toutes les 3 heures (montre en main... réglé comme une montre suisse!!!).

Bonne soirée.
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Répondre