est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Tout d'abord bonjour à toutes,
Mon fils aura 4 ans en avril et ce petit coquin ne veut pas déjeuner, en se levant (7h00 env.)il réclame son cacao qu'il ne veut boire qu'avec le biberon et ensuite vers 9h30 il mange 1 galette de riz ou farmer ou Dar vida.....Il va commencer l'école en septembre alors j'aimerais bien qu'il prenne l'habitude de déjeuner et je trouve qu'il est largement temps de laisser tomber le bibi, non ???? mais comment faire ??? Et chez vous ??
Même programme pour mon fils qui aura 5 ans au mois de mai !!! Et comme son frère et sa soeur sont aussi au bib cacao le matin et qu'en plus il adore ça je ne vois pas pourquoi changer !!!
c'est pareil :-) Le bib vers 8h-8h30 et parfois un fruit ou un bout de pain vers 10h...Le bib, matin et soir s'est sacré pour mes deux loulous! Mon fils à eu 4 ans en octobre ;-)
Bon ok, le mien aussi le soir ;)..lol....
Je pensais qu'on me dirait "tout de même, le bibi à cet âge"...je pense que d'avoir un petit frère ça aide pas à passer à autre chose...
Moi ma fille que auras 4 ans au mois de mai prends le matin une tasse de lait tartines ou céréal et le petit comme sa soeur il boit sont lait dans une tasse a bec.
J'ai essayé les Corn Flakes, j'en ai acheté plusieurs sortes afin qu'il puisse choisir ce qui lui fait plaisir mais ce petit filou veut boire son bibi d'abord et biensûr en suite il n'a plus faim..je dois admettre que je ne lui ai jamais interdit de boire son bibi et de lui proposer autre chose à la place, je me sentirais "méchante"...là il est malade mais quand sa crève sera passée je vais essayer de lui proposer des corn Flakes à la place du bibi ou même le lait dans une tasse, on verra sa réaction..