HELP bébé se met tout le temp debout et tombe

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
cora

HELP bébé se met tout le temp debout et tombe

Message par cora »

Voilà, mon fils a 10 mois 1/2 et il passe son temps a se lever partout et tout le temps. Je passe mon temps à rester derrière lui pour le retenir s'il tombe ou de le rassoire, mais il passe son temps a se relever.
En fin de journée, la fatigue n'aidant pas, il est déja tombé 2x en arrière et un gros boum avec la tête.
Je sais pas quoi faire. Je veux pas aller à l'hôpital tout le temps, mais g peur (car biensur il tombe toujours le soir, avant d'aller ce coucher) qu'il ait qqch de grave et que je ne m'en rende pas compte comme il dort. ça doit bien lui secouer le cerveau.
Est-ce que ça vous est aussi arrivé, était-ce toujours pas grave ou avez-vous eu connaîssance d'un cas grave? il est en exellent état général, yeux parfait et continue a vouloir grimpé partout et même dans le bain!!!

Enfin, je sais que ça fait que commencer les chuttes. Après c la marche et les chutes extérieure, le vélo, etc!!!
cora

Message par cora »

baby
nadoche

Ben il va tomber encore souvent!!

Message par nadoche »

et je dois t'avouer que c'est de son âge!!!
tu ne pourras pas toujours être derrière lui alors quand tu le laisse seul fais le de préférence sur un tapis.
tout un apprentissage de tenir debout. il est tout courageux.

nadoche
mariece

-

Message par mariece »

Coucou, n'étant pas experte, je pourrais quand même te dire que c'est l'apprentissage de la vie... Non? Et je pense que tant qu'il ne vomit pas il n'y a pas grand chose à craindre. Tu peux quand même toujours téléphoner aux urgences pédiatriques et leur poser la question ou tu lui met un casque... lol..

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici

Lilypie Attendre un bébé Ticker
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
Thrifty

Et bien oui ils passent tous

Message par Thrifty »

Et bien oui ils passent tous par ce stade les petits loulous, ça passera très vite dès qu'il aura plus d'assurance sur ses 2 jambes il ne tombera plus, en plus il doit apprendre a tomber sans se faire mal et hélas il n'y a que ce moyen là. Boum badaboum.

Image hosted by ImageShack

thrifty2@gmail.com
http://thrifty.blog4ever.com
Banana Split

Coucou

Message par Banana Split »

Juste un petit mot pour te dire qu'ici c'est la même chose.... En plus dès qu'il est debout il lâche tout pour avancer.... et si je ne le retenais pas il serait tête la première par terre....

Il veut marcher mais ne sait pas.... quels phénomènes ces loulous !! lol

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre