Quantité bouillie

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Quantité bouillie

Message par moupet »

Le soir, je donne à ma puce (8 mois) une bouillie lactée aux légumes Milupa. Sur l'emballage, c'est noté de diluer 8 c. soupe dans 120 ml d'eau bouillie.

Ok, et en plus elle adore cette bouillie. Ensuite, un peu plus tard, une dernière tétée et dodo.

Mais il me semble que hier soir elle voulait encore manger et ce soir, idem, elle avait tout poutzé et aurait bien encore mangé avant la tétée.

Puis-je lui donner plus de cette bouillie ? Car sur l'emballage (c'est pas noté comme pour les laits de suite) ils mettent une quantité de poudre pour tant d'eau. Mais on dirait qu'on doit toujours mettre les mêmes quantités, il n'y a pas de tableau. Si bébé grandit, on devrait lui donner plus de bouillie ? J'ai peur de faire faux et j'ose pas changer les doses comme ça.
moupet

Sait ce qu'elle se veut

Message par moupet »

En général si elle a faim elle piate d'impatience. Et pdt le repas elle pousse de petits cris pour que je me dépêche en ouvrant grand la bouche. Quand elle veut plus en général elle ouvre moins bien la bouche et si on comprend pas et insiste, elle envoie tout péter au loin.

Ce soir, j'ai essayé de mettre 2 mesurettes en plus, j'ai fait mes proportions, et elle a tout mangé, enfin il restait une cuillère au fond de l'assiette, elle voulait plus.
Répondre